Partie 22

3.1K 207 18
                                    

Salam Aleikoum ,

Partie 21:
Je descends trouve la cuisine , je fait du couscous, des briques, du poulet , une tarte aux fraises , un fondant au chocolat . Je dresse la table et appelle tout le monde . Il y avait à peut près 10 hommes je me fit une assiette et part manger dans la cuisine . Une fois qu'ils ont finis je fait la vaisselle , le ménage . Je reprends une douche et part me coucher .

Partie 22:
Je me réveille vers les coup de 9 heures . Je me douche m'habille d'un jean noir un long pull gris et des huaraches rouges . Je me fais une couette cheval haute et met du mascara avec du labello . Je descends dans la cuisine fais des crêpes et des gaufres . Je met la table avec tous ce qu'il faut , je mange et laisse la table pour les autres quand ils se lèveront . Je vais rattraper mes prières et par ensuite faire le ménage . Une fois le ménage finis en bas les gars se lèvent . Ils vont tous manger le temps que je fais le ménage à l'étage . Une fois terminer je me pose dans ma chambre et regarde un peut la télé quand soudainement il y a une fille qui entre dans ma chambre .
Elle : SALAM Aleikoum 
Moi: Wa Aleikoum Salam
Elle: tu vas bien
Moi: hmdl et toi
Elle : hmdl
Moi: euhh .. T qui?
Elle : ah oui dsl je me suis pas présenter je suis Camila la soeur du mehboul qui ta kidnapper.
Moi: ahh et tu sais pk il m'a kidnappé ?
Elle: nn dsl ma belle il veut pas que je rentre dans ses histoires de bizz
Moi: je comprends
Après un blanc de quelques minutes elle me propose de sortir faire un tour , j'accepte avec plaisir par ce que je glr vraiment dans ce trou perdu .
Elle va se préparée le temps que je vais voir son frère le "boss" pour lui demandé son accord pour sortir  . Je me ditige vers son bureau et toque.
Lui: entrez
J'entres et il me regarda bizarrement .
Lui : tu fais quoi ici ? C'est pas un endroit pour les filles.
Moi: je suis venu vous demandez quelque chose et si c'est pas un endroit pour les filles j'peut savoir ce que je fais ici ?
Lui: TG ou tu va recevoir des coups bêtement   .
Sur le coup je me suis tut et lui est demander la permission pour sortir . Il me donne son accord accompagné de 100€ que biensur je n'accepte pas je ne suis pas une michto moi pour que mon kidnappeur me donne de l'argent .  Il me lance un regard hyper noir et m'oblige à prendre l'argent . Je prends donc l'argent et me dirige vers la sortie de la villa là ou Camila m'attendait . On monte en voiture et go le centre commerciale . Sur le trajet rien qu'on s'ambiance comme des gamines .
On arrive au c.c et on commence les boutiques , j'ai remarqué que Camila prends vraiment pleins de choses alors que moi je n'ai même pas acheter un petit truc. Elle m'oblige donc à m'acheter des vêtements mais je ne voulais pas utiliser l'argent de son frère pour moi. Je lui achète donc du maquillage pour elle car elle adore sa (CE N'EST PAS UNE BEURETTE ) . Apres au moins 3heures de shopping on décide de se poser dans un café manger un petit truc . On manger tranquillement quand un homme vient vers nous . Il était juste WOWWW .
Lui: wsh Camila 
Elle: Ah Ramy cv
Lui: hmdl et toi
Elle: hmdl
Lui: tu presente pas? En jetant un coup d'œil vers moi .
Elle: ...

_____________________
Voila le chapitre 22 j'espère qu'il vous a plus n'hésitez pas a voter et me laisser votre avis en commentaire .
Boussah -M ❤️

Bagra ? Voila mon avenir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant