Partie 3

14.1K 803 50
                                    

Salam,

7:00 ⏰ , mon réveil sonne je me lève, fais ma douche, fais la prière, mange, puis je vais voir mes parents et Walid pour leur dire au revoir.

Une fois les au revoir fais je vais à l'arrêt de bus qui me conduira à la gare. Je prend le train , après 3 heures j'arrive enfin à Marseille ☀️. Je prends un taxi, qui m'amène au centre d'amaigrissement. Je vais à l'accueille, ils me donnent les clés de ma chambre.
Je m'y rend et je trouve une fille très belle machAllah. Elle se présente elle s'appelle Sara elle a 20 ans et elle vit aussi en région parisienne. On parle, parle, parle sans se rendre compte qu'il est déjà 23h et que le lendemain matin on devra se lever à 8h. Je vais me coucher toute excitée pour savoir qu'est ce qui m'attend demain.

8h je me lève me prépare ... On doit se rejoindre à la"cantine" à 8:30. On va déjeuner et sa me fait assez bizarre de mangé équilibré. Ensuite ils vont nous expliquer se qu'ont va faire pendant 1 ans .
Programme de lundi, mardi , mercredi:
Alors tous les matins après le petit déjeuner on fait 1h de course 2h de boxe et 1h de foot ensuite on va manger puis l'après midi ils nous montrent comment se maquiller , s'habiller, prendre soin de nous (masque,épilation...) pendant 2h et puis en fin on à temps libre , pendant le temps libre vous pouvez faire des activités comme apprendre à cuisiner , danser , faire du théâtre , de la natation et pleins d'autres choses il y'a aussi une bibliothèque ...puis on va remanger et après on a 2h de temps libre pendant lesquelles on à le droit de sortir un peut tout comme rester au centre et faire une activité pour s'évader.

Programme de jeudi, vendredi, samedi:
Alors c'est jour la il y a comme tous les autres jour le petit déjeuner à 8h30 . À 9h30 les cours commencent , oui vous avez bien lus les cours . Ce centre est un centre qui vous fait étudier pour que vous ne perdiez pas une année de scolarisation. Donc moi vu que je suis en première année d'université je suis dans une classe spécialisé pour sa avec des cour à mon niveau .

Et puis le dimanche c'est journée sortie
Vous avez le droit de rendre visite à quelqu'un à l'extérieure , sortir entre amis ou sinon le centre organise tous les dimanches une sorties pour vous amuser ou bien culturelles comme un musée ou bien un parc ...

Voila ma routine pendant 1 ans maintenant j'ai changée mentalement et physiquement et je suis prête à rentré à Paris voir ma famille et mes amies. 

Voila la 3ème partie , j'espère qu'elle  vous à plus.
Voter,commenter,partager.

Bagra ? Voila mon avenir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant