Salam
Alors déjà je voulais m'excuser pour le retard .
Je vous souhaite à toutes de bonne vacances et de bonnes fêtes de fin d'année.Pour les personnes qui m'envoie des msg en pv , c'est super gentil de votre part mais j'arrive pas à vous répondre , sa me fait sa
Donc si vous voulez me parler en pv venez sur snap ou si vous pouvez pas sur snap dites moi en commentaires je vais créé un compte insta spécialement pour la chro ou je vous informerez des que je poste un nouveau chapitre , si j'ai besoin d'un avis, ou même les photos des personnages, on pourra aussi faire des jeux ...
IMPORTANT
Si y a des personnes qui veulent bien m'aider a écrire les parties ou même une seule vous êtes les bienvenues , encore une fois sa se fera via snap ou insta .Ah oui et je voulais faire un ptit coup de gueule. Je veux pas faire la gitane ou quoi mais mettre un vote après avoir lu c'est gratuit, sur au moins 100 vues y'a que 20 personnes qui aiment zeubi !
Ouai j'écris pas pour avoir des votes ou quoi mais c'est toujours encouragent de savoir que ya des gens qui aiment ce que je fais.
Bref je remercie quand même toutes mes perles qui sont actif, qui votes et qui commentent. Vous êtes les meilleures ❤️.
Bon passons au chapitre par ce que sinon je vais jamais m'arrêter de parler bavarde que je suis mdrr
Bismillah
Partie 30:
Dans la peau de Lina
Je me réveille avec un mal de tête atroce . Je regarde autour de moi et vois que je suis dans un camion . Ah ouai c'est comme sa je me fait encore une fois kidnapper. Non mais la c'est une blague je vais peter un cable , vous vous en rendez compte que là je me suis faite kidnapper de mon premier kidnapping . Non mais la sa va vraiment plus , y a vraiment des fous sur cette planète.
J'essaye par tous les moyens d'ouvrir cette putain de porte . Mais en vin . Prise par la fatigue je m'écroula au sol et part dans un sommeil profond.
Boum Boum
J'ouvrit les yeux et remarqua que je suis encore dans ce foutue camion. Ils m'ont pris pour un chien à m'enfermer entre 4 murs , au début dans une cave maintenant dans un camion.
Je sentit ma tête tourner par le manque de nourriture et d'air. Mes yeux commencèrent petit à petit à encore une fois se fermer. Mais je résista et chercha la moindre chose qui pourrait me faire sortir de ce trou ou à avaler. Mais non je trouvât que une seringue et un flacon vide. J'inspecta mes poignes et remarqua sur celui de gauche du sent sec . Je compris donc qu'il m'avait mis de la drogue ou autre , ce qui expliqua mon mal de tête et ma fatigue qui restait après plus de 5heures de sommeil. Oui j'avais toujours ma montre sur moi , il étais exactement 18h .Je tapa contre cette foutue porte en criant à l'aide quand celle ci s'ouvrit brusquement sur des policiers . Ils me regardèrent bizarre. Je sais pas si ils étaient surpris de me voir ici ou alors ma tête leur fut vraiment peur. Car je peux vous l'assurer qu'a ce moment là je ne ressemblais pas à une post bad , loin de là une aurait dit une folle avec mes cheveux en bataille , mes bleus et mes égratignures.
Un policier me posa des questions mais je ne sais pas pourquoi je ne répondait pas , le manque de force? La peur? Ou autre? A ce moment précis je ne s'avais quoi faire .
Les pompiers arrivé il me prirent en charge et m'embarquèrent direction l'hôpital.
2 heure plus tard
J'avais fait des examens et j'attendais impatiemment les résultats.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ATTENDEZ ATTENDEZ VOUS PENSER COMME MÊME PAS QUE SA SAIT PASSER AUSSI FACILEMENT
Retour en arrière :
Je tapa contre cette foutue porte en criant à l'aide quand celle ci s'ouvrit brusquement sur des hommes baraqué armés ...La suite bientot 😎
Voter commenter et ajouter moi sur les réseaux sociaux pour parler en pv ❤️
VOUS LISEZ
Bagra ? Voila mon avenir...
General FictionJe m'appelle Lina j'ai 19 ans , je suis pakistanaise du côté de mon père et marocaine du côté de ma mère . Vous pensez surement que ce mélange d'origine à donné une fille assez belle pourtant ce n'est pas le cas je suis grosse 122kg , j'ai des bo...