Partie 13

6.3K 380 30
                                    

Salam,

Dites moi si vous préférez que je poste une longue partie par semaine ou plusieurs parties par semaine mais courtes. Je voulez aussi vous remerciez pour tous les votes j'ai atteins les 1k de votes je suis super heureuse que ma chronique vous plaise. Mettez moi en commentaires le nom de vos comptes instagrame ou snap.
J'ajoute tt le monde donc n'hésitez pas .

Partie 13:
On étaient assis en parlant quand soudainement une femme apparut, c'était Jessica la mère de Maria et Anes. Elle avait un peut vieillie mais était toujours aussi belle et souriante. Elle vint me prendre dans ses bras , quand à Leila et Alima elle leur fit la bise. On passa à table et on mangea comme je l'avais deviner de la papaye. C'était délicieux. Ils me demandèrent des nouvelles de ma famille que je donna et qui était positive. Ils apprirent à connaitre mes amies et les apprécièrent énormément. Après une superbe soirée on rentra à l'hôtel et on fit notre routine du soir puis nous nous couchâmes le sourire aux lèvres.

11h .....
On se leva trkillement on pris notre petit déjeuner, nous préparâmes et on décida d'aller au cinema avec Maria.
On pris le taxi et on rejoints Maria devant le cinéma. On regarda The Door un film d'horreur, il fessait super peur. On décida ensuite de faire du shopping. Je m'acheta plein de chose et acheta aussi des cadeaux à ma famille. On décida ensuite d'aller dans un macdo halal . Sa fait tllmt du bien de pouvoir manger de la viande mdr.

1 semaine plus tard ....
On venait de rentrer la veille , les filles avait aménager à la maison. Aujourd'hui je décida d'aller voir ma famille qui habitait juste au dessus . J'avais bronzer et m'était m'habiller comme sur le multimédia. Je pris tt les cadeaux et monta. Je sonna et c'est ma mère qui m'ouvrit , elle me prit dans ses bras et je rentra et me posa au salon. Ensuite elle me ramena le thé et me demanda tt ce que j'ai fait la-bas , dans le moindre détail vous connaissez les daronnes mdr . Je lui raconta pour Maria et sa famille elle était super heureuse d'avoir de leurs nouvelles et de savoir qu'ils vont bien.

________________________
Une nouvelle partie qui j'espère vous à plus . N'hésitez pas à voter et commenter sa me fait super plaisir , rien que tt a l'heure je me suis connecter sur ce compte et j'ai vu 200 notifications alors que je m'était déconnecter hier même . Breff je vous remercie de fou et vous fait d'énormes bisoux !!❤️❤️

Bagra ? Voila mon avenir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant