ReSalem mdr je sais pas j'ai quoi mais j'ai envie d'écrire aujourd'hui donc ...bref.
Partie 8
Je me lève fais ma routine comme d'hab sa change pas. Je fais un peut le ménage et appelle Ines pour savoir si elle est prête car son rdv est à 11h00 et il est 10h30 elle me dit de descendre dans 10 min .
10 min plus tard
Je la rejoins dans sa voiture on y va en écoutant du lartiste eh ouai .
Une fois arriver on va dans la salle d'attende puis le médecin viens nous chercher bref vous connaissez il nous dit que c'est un petit garçon eh oui Ines en a pleurer et moi j'étais super heureuse pour elle. Ensuite on décide de bouger au macdo et de faire un peut de shopping mdr on s'arrête jamais . Je m'achète 2 jeans de chez bershka avec une paire de nike et un survet du PSG 💉🔵🔴 . On rentre chacune chez soit , je range mes affaires et appelle Leila et Aliam pour leur montrer mon appart et leur annoncer la surprise pour le cadeau d'Alima.
1h plus tard elles arrivent ces bagras . Ont parlent de tout et de rien elles aiment trop mon appart et j'en suis fier mdr.
L'heure de leur annoncer la surprise 😏
Moi: je dois vous dire quelquechose
Leila: tu me fais peur la
Moi: je suis enceinte
Alima : tg et raconte
Moi: ok sa a pas marcher mdr bref demain on bouge en ESPAGNE.
Elles: QUOIIIII?????
Moi: DEMAIN ONT BOUGENT EN ESPAGNE
Elles : AHHHHHHHH
Moi: vos gueules
Sa sonne à la porte je vais ouvrir et vois Yanis avec un autre gars surement son pote .
Moi: oui?
Yanis: wsh
Moi: Salam
Yanis: il ce passe quoi ici pk vous criez?
Moi:ah c'est ces deux hmara elles crient car demain ont bougent en Espagne
Lui: comment sa vous bougez zn Espagne vous avez eu l'autorisation de qui ?
Moi: de nos parents pk
Lui: hum et moi je vous est autorisez peut être ?
Moi: mdrrr mais ta cru t'es qui toi t'es degun alors calma .
Lui: moi je suis personne?
Moi: oui toi Yanis El M... Tu es personne
Lui: comment tu me connais et on va voir si je suis personne?
Il me met une balayette et je tombe comme une grosse .
Lui et son pote: mdrrrr
Moi je me relève et le regarde de travers.
Lui: ah ouai et comment tu me connais ?
Moi: Lina El M... Sa te dit rien ?________________________
Voila mes petits cornichons mdr une autre partie j'espère qu'elle vous a plu . N'hésitez pas à voter , commenter et partagez . Bousahhh
VOUS LISEZ
Bagra ? Voila mon avenir...
General FictionJe m'appelle Lina j'ai 19 ans , je suis pakistanaise du côté de mon père et marocaine du côté de ma mère . Vous pensez surement que ce mélange d'origine à donné une fille assez belle pourtant ce n'est pas le cas je suis grosse 122kg , j'ai des bo...