Partie 10

9.4K 488 19
                                    

Salem,

Une fois les garçons parties ,on décides de regarder un film avec les filles . On va ensuite manger, faire notre toilette et puis se coucher car demain on se lève très tôt.

6h00
On se lèves toutes fatiguées mais bon aujourd'hui s'annonce une bonne journée donc on va se préparer, déjeuner et direction la gare. Une fois arriver à  la gare on prend un train qui nous ramènera à l'aéroport. Après 30min on arrives on va enregistrer nos bagages et embarquer. 2h30 plus tard on arrives enfin en Espagne!!!! On se diriges vers un taxi qui nous ramènes à l'hôtel . On montes ranger nos affaires puis on va dans une pizzeria on manges tranquillement puis on se diriges vers la plage et on bronzes . Quand on voies au loin des jet ski on va donc se renseigner et ils nous disent que c'est plein mais que demain il ya de la place , on s'inscries donc et on repars vers la plage pour se baigner. Leila partit nous chercher des glaces qu'on finies en 2-2 .
Alima: c'est mieux qu'on se promènes et dès que l'on voies quelque chose de bien on va s'inscrire comme sa on sera trkil.
Moi: hum pas bête la petite.
On se promenas donc en ville en visitant un peut en même temps . On s'étaient inscritent au spa, au parachute ( jsp comment sa s'appelle quand on est tire par un bateau dans l'air donc je vais dire parachute ) , ...
On bouges ensuite au resto de l'hôtel et on montes dans notre suite pour faire une soiree entre filles . On s'endormies vers les coups de 4h .

11h
Alima et Leila en sautant sur mon lit : aller bagra on se lève !!!!
Je me lève donc une réséptionniste nous apporta le petit dej ont mangeas donc comme des bagras et on alla se préparer pour notre séance de spa .

Une fois arriver au spa ...
Nous: Holà
La dame: Holà
On continua à parler en anglais mdrr, heureusement que Leila est avec nous car elle se débrouille super bien en langues. On alla dans un hamam , séance de massage , jaccuzzi , beauté du visage  ...

Une fois qu'on eu finies on alla manger ,ce qui n'est pas intéressant . Et on se dirigea enfin au jet ski !!!

____________________________________________________________
Voilà mes hbiboushs une nouvelle partie , je la trouve pas terrible mais j'espère qu'elle vous à plus. Je vous fait d'énormes bisous sur vos grosses joues 😘😘.

Bagra ? Voila mon avenir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant