-Allez Tamara, on se lève dit ma mère
Aujourd'hui je vais rien faire pour une fois . Je ne comprends pas qu'elle me réveille . Je vais encore aller me coiffer , manger et aller chanter chez Alix pendant qu'elle me parlera de son avenir.
-J'arrive Man dis-je soulé je vais chez Alix je te rappelle , après
-Mouais
Quand je descends de ma chambre je vois Max qui joue du piano . Il me fait pouffer de rire . Sérieusement , huit heure du matin c'est la chorale a la maison .Entre Maman qui chante en faisant les gâteaux pour Papa et Max qui avec le rythme de Maman joue un petit bous de morceau . Il ne manque plus que moi à la guitare et c'est la totale .Je crois qu'ils veulent que cela car je ne pas y résister
-Alors ,Max on fait une Grass 'mat le samedi . Tu sais c'est le week-end dis-je amusé
-Ça va , va chez Alix si tu lèves comme sa dit-il énervé
j'ai bien vu qu'il la mal pris mais j'étais obligé c'est plus fort que moi .Mais il va s'en remettre il a dix-huit ans il a compris. J'espère . Je souris comme une débile.
-Y a quelqu'un à la salle de bain ? Demande-je
-Personne ! Mais va manger d'abord me dis ma mère
-J'y vais après ne t'inquiète pas et Max n'y va pas dans deux secondes je te tiens a l'œil dis je en me moquand de lui
Quand je rentre , je me vois dans le miroir .Les cheveux en pétard , d'un brun magnifique , heureusement que je sais les coiffer . Je les nattes le mieux possible . Ils sont parfait deux nattes descendes sur ma poitrine . Elles sont faites depuis mes racines les plus hautes . Je sais ce que va dire Alix en les voyants:" Oh mon dieu ! Tu es trop forte mais les fait pas je me suis lissé les cheveux ." Je remplace la brosse à cheveux par les fards à paupières et eye liners .Je me maquille ni super bien ni super mal mais je sais me débrouillé .Un trait d'eye liner un peu épais et un coup de mascara. J'ai finis .plus qu'à manger et c'est fini (hier j'ai dormis habillé ).
-Il y a quoi a manger ? Des pancakes avec du chocolat ? Demande-je
-Et un billet de cinq cents euros sur ton lit par la même occasion .Il y a du pain et du chocolat chaud dit-ma mère
Je vais dans la cuisine avec maman qui fait ses gâteaux .Dans les placards , comme d'habitudes , du chocolat en poudre et du chocolat à volonté . Mon ventre me dit "prend un yaourt ,Tam " mais mon cerveau me dit de me servir .Comme tous les jours je l'écoute .Mon ventre n'est pas à se plaindre , il est léger : un mini bourrelet . Je suis pas comme toute ces filles qui voient les défauts chez les autres et après chez elles . Moi , je trouve que la beauté humaine est la différence .
-Comme d'hab me dis Max
-Il ne faut pas changer les bonnes habitudes . Au fait il y a des infos sur le monde ...
Un grand vide .Personne .Plus personne répond .Je ne sais rien à propos de cela car les jeunes de moins de dix-huit ans ne sont pas informé des infos car le président pense nous préservez mais il essaie plutôt de nous écarter de tout le monde extérieur .
-Sur la Crise ?
Ma mère ne me regarde pas elle m'évite .C'est un sujet qui fâche. Et je ne la comprend pas .Et maintenant même Max qui devrait me comprendre m'évite .
-Bon , alors ou commencer .. Commence ma mère
-Et bien par le début parce que tu racontes tout à mon frère mais rien à moi.
-Déjà laisse-moi parler!
Je comprends que ce n'est pas le moment .Papa est cloué au lit pour longtemps , la crise et moi qui sort de temps en temps .Sa ne dois pas être simple . Je décide de couper court avant que cela ne dégénère.
-Tu me racontera une autre fois c'est mieux que tu ailles voire Papa. Je mange une tartine et j'y vais .
J'avale en vitesse la tartine .Je dis au revoir a tout le monde et j'y vais
***************************************************************************
N'hésitez pas a commenter pour savoir ce que vous en pensez
VOUS LISEZ
Her Destiny {terminé }
Teen FictionJe vais commencer un livre : Her Destiny . Il parlera d'une jeune fille de 16 ans qui devra partir s'entraîner . Elle devra apprendre à relier sa passion :la musique avec son entrainement forcé : musculation , combat et entrainement moral pour ne pa...