Je rentre dans Blacks .Il y a au fond Rémi .Il attend le silence .Je ralenti le pas jusqu'à marcher . Il y a une dizaine de gens de mon âge . Je connais peut être des gens mais seulement de vu .
-Aller taisez-vous !Gueule Rémi
-Oui Chef ! Dit-on
Et tout le monde arrête de parler , bouger .Juste une fille arrive un peu après les autres .Elle a les cheveux court ou bien attaché je ne vois pas bien . Elle est rousse avec quelques taches de rousseurs. Elle est plutôt fine .
-Toi ne reviens pas en retard demain Caroline ! Gueule Rémi
-Ouais Chef ! Crit-elle pour qu'elle soit entendu
-Bon merci pour le calme !Alors pour ceux des cours vous aller allez avec Kévin pour tout vous expliquer !Et les autres vont avec moi pour commencer dès maintenant !Les miens a gauches et pour ceux qui vont avec Kévin à droite .
-Ceux qui reste avec moi reste là ! Les autres sortez avec Rémi gueule Kévin
Je vais vers Rémi .Je crois connaitre des gens de seconde .Mais on verra bien .Dans notre groupe on est huit à sortir et dans l'autre ils sont quatre .
-Venez ! Lance Rémi
-Restez là répète Kévin
Ce type a l'air bizarre :il est petit -ma taille- et a une immense touffe de cheveux crépus sur la tête .Il a une genre de coupe afro mignonette .Je suis les gens de mon groupe dans les dernières .
-Allez tout droit vers la fourgonnette ! Lance Rémi
Il s'arrête et le rang continu a avancer et moi aussi .Il va juste derière moi .
-On devrait pas se changer ? Murmure-je en me retournant
Il me regarde
-Dis que je suis un mauvais moniteur pendant que tu y es ! Me murmure-t-il en riant
-J'ai jamais dit ça ! Mais je suis en robe quand même !
-Tu le pense très fort ! Sa ce voit ! Le dit pas aux autre tu vas faire capoter mon plan!
Il se met à côté de moi et on court pour repeindre les autres .Je ne lui répond pas parce que je n'ai pas plus de souffle et qu'il va me contre dire juste après .Il ne vaut mieux pas pour moi .
-Montez dans la camionnette .Il y a huit places derrières .
-Oui Chef ! Crit-on
-Montez vite on a du taf !
Je laisse les gens devant moi monté. Pour ne pas être bousculé .C'est mon tour .Il ne reste plus qu'une place , la plus près de la porte de sortie .Dans tous les cas ça n'a pas d'intérêt d'être au fond . Rémi conduit .Pitié qu'il conduise bien .J'ai pas envie de mourir ici et encore moins d'un accident de voiture .
-Tu t'appelle comment ? Me demande une voix à côté de moi .Sa tête me rappelle quelqu'un mais je ne sais pas qui .
-Tamara et toi ?
-Mia et au fait je te connais déjà tu étais au lycée ?
-Oui en seconde D
-Pareil , je suis derrière tien science je crois non?
La voiture dépare .Peut être que je connais cette Mia mais je ne sais pas trop .Elle peut toujours être une amie pour l'avenir ici et tant mieux.
-Ouais peut être !Tant mieux si on se retrouve ici
-Ouais tant mieux
-Tu connais des gens ici ?demande-je
-Ouais il y a une de mes meilleures pote au fond c'est Caro .Celle qui est arrivé en retard tout a l'heure.Et j'ai ma sœur dans les vingt . Donc voilà et toi ?
-Dans les Seize personne .J'ai ma meilleure pote et un pote dans les dix-sept et mon frère dans les dix-huit .Voila
-Oh !Tu connais du monde alors !
-Ben ouais !Et il va avoir des nouveaux encore
-C'est vrai ?! Me demande-t-elle
-Ouais
Je regarde dehors .Il ne fait pas beau .Tout est gris. On suit une route .Il n'y a rien autour. Une ou deux maisons en bois tous les cents mètres .On dirait que personne n'habite a moins de cinq kilomètres au moins a la ronde .Et puis il y a tout au fond de la route un genre de grand hangar .Et on va là-bas c'est le chemin pour aller là-bas .J'ai un peu la tête ailleurs .Je pense a ma mère et mon père seuls à la maison .Et à mon frérot lui seul comme moi dans son groupe .Et a Al et Tim , eux, ils ont de la chance , ils sont ensembles et ils se connaissent .C'est mieux pour qu'ils s'intègrent. Et Tim a ses potes de la piscines .J'essaie de me réconforter et je pense que j'ai Rémi en bonus c'est toujours sa pour me soutenir .On se rapproche de plus en plus du grand hangar. Et il y en a plusieurs petits autour du grand .Quatre: aux quatre extrémité et deux plus grand près du grand hangar .
-On est presque arrivé lance Rémi
-Enfin me dit Mia
-Oui Chef gueule-t-on à la suite
Je regarde par la fenêtre il fait toujours aussi moche. Quelques oiseaux volent en groupe .Je suis trop loin pour les identifiés .J'aime bien les oiseaux. Quand j'étais petite au parc avec Max, je regardais les oiseaux voler pendait qu'il jouait. Ça ne me gêner pas de ne pas jouer avec mes amis .Je préfère avoir une vrai amie qu'une tonne de faux amis .Je n'ai que seize ans mais des amis qui m'ont fait souffrir et mal au cœur j'en ai connu .Et Max aussi ...
-Il nous reste encore la journée Mia! Lui réponds-je
-Pas faux Tamara.
-Tu habites a quel vestiaire ? Demande-je
-Au premier , je suis arrivé l'une des premières ici et toi la dernières pour l'instant n'est-ce pas ?
-Ouais .Je suis au V3 .J'aime bien ce nom pour les vestiaires.
-C'est pas bête !
On passe devant un des quatre bâtiments des extérieurs. Ce sont les tours de gardes .De loin ça ne se voyait pas mais c'est encore un endroit refermé dans du grillage .Mon poux accélère . Je sors de la prison pour retourner dans une autre .Merci Rémi ! Il parle au garde .Lui montre une carte et il peut rentré
er .Il se gare devant le hangar .La voiture s'arrête .
-Aller on descend! Gueule-t-il
VOUS LISEZ
Her Destiny {terminé }
Teen FictionJe vais commencer un livre : Her Destiny . Il parlera d'une jeune fille de 16 ans qui devra partir s'entraîner . Elle devra apprendre à relier sa passion :la musique avec son entrainement forcé : musculation , combat et entrainement moral pour ne pa...