Chapitre 23

43 3 0
                                    

Je rentre and le V3 à bec Alia et Finn .

-Vous vous entendez bien vous deux ou je me trompe ? Demande-je en rigolant

-On ne s'étonnait que depuis deux jours maintenant me lance Finn avant qu'Alia lâche un mot .

-Mouais ! Je ne dis pas cela pour rien . Hein ! Tout à l'heure quand on mangeait . Je ne crois que ce que je vois et là j'ai vu des choses .

-Si tu dis le dis Tam rigole Alia

-Hé ! S'écrit Finn en la tirant vers lui

Il lui met sa main devant sa bouche .Alia fait semblant de parler .

-J'ai pas souvent tors lance-je

-Je suis d'accord ! Dit une voix derrière la porte .C'est Max .Il doit avoir fini son travail .

-Frérot ! Lance-je en ouvrant la porte il y a Léandre et Liberty avec lui

-Vous avez finit vous aussi ? Demande-je

-Ouais et Finn tu fais quoi avec Alia dans tes bras? Demande Léandre en riant

Finn sort Alia de ses bras .Lui ne rit pas .Alia lui chuchote quelque chose , il ne rit toujours pas , il ne doit pas trop aimer son frère ou avoir des liens déchiré par le passé . C'est un peu bizarre mais je peux comprendre même si avec mon frère c'est très câlin .

-Tu as vu Alix et Timothé ? Demande-je a max

-Non mais attends il n'y a pas eu encore la sonnerie dit-il en me rassurant

-Ok ! Moi je vais me reposer en haut .Ciao les gens

Je cours dans les escaliers et saute sur mon lit . Je l'aime bien . Mon lit bien-sûr . J'imagine ma guitare dans mes mains . Une Fender .Elle m'a coûté tellement cher . La revoir me ferait un bien fou . Elle était et est comme mon enfant . Je la nettoyais tout le temps . J'y jouais tous les jours . Son était ... digne d'une Fender . La sonnerie .

-Max ? Ils sont où Alix et Tim ? Gueule-je

-J'en sais rien autant que toi : rien . Je sors . Si je les vois . Je leur dis de te voir !

-Ok merci Frérot

Il claque la porte . Je suis encore seule en haut . Les chaussures d'avant sont à côté de moi sur le sol en béton . J'attrape le mot de Rémi .

-Je ne peux pas lui répondre . Je n'ai pas mis lui parler aujourd'hui . J'aurais mis mais bon . Pas envie murmure-je a moi-même . En fait je me fais la morale d'un truc totalement con . C'est que je suis donné en fait .

-Je ne crois pas ! Me lance Rémi en me montrant sa tête

-Tu es là depuis combien de temps ? Demande-je inquiète

-Depuis que ton frère est partir ! Me lance-t-il en riant . Alors tes lancé de couteaux ne sont pas fameux .

-Peut être ! Dis-je en faisant une grimace

-Je te rassure ceux au pistolet sont divinement mieux .

-Juste ils sont ou Alix et Tim?

-Tim ? Tu t'inquiètes pour lui . Waouh

-Sérieux Rémi dis-je en me levant .

-Ils ne sont rentrés les Dix-sept .Joe s'en occupe

Her Destiny {terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant