Je descends la première suivis de Mia et des autres .Je suis Rémi qui va vers le petit hangar .
-Suivez-moi ! Gueule-t-il
-Oui Chef ! Gueule-t-on
Il s'avance vers la porte et l'ouvre .
-Vous venez chacun un par un d'abord toi Tamara !
J'arrive vers Rémi il m'y fait rentrer dans le petit hangar .
-Va! Entre !J'te suis ! Me murmure-t-il quand je passe devant lui
J'entre dans le hangar .Rémi me suit et ferme la porte derrière lui .
-Va te changer prend la taille qu'il te faut et change toi ! Me lance-t-il
-Ok !
Je prends un pantalon de ma taille tel qu'une veste un t-shirt .Ça me fait bizarre de me changer avec un mec à côté de moi .Mais j'ai des sous vêtement c'est pas grave qu'il me voit comme cela .C'est comme si j'étais en maillot de bain .Je prends la vie comme sa souvent c'est souvent bénéfique et j'en suis ravi .J'enlève ma robe .Il se retourne .Je mets à la va vite mon nouveau pantalon , mon t-shirt et je garde ma veste dans ma main .Ainsi que ma robe et mes chaussures .
-Je fais quoi de ma robe et mes chaussures je les jettent? je les gardent ? Et tu peux te retourner ! Lance-je
Il se retourne naturellement et me montre les chaussures.
-Pour ta robe tu peux la garder au quel cas tu la met dans la malle ainsi que tes chaussures si tu ne veux pas fait un tas à côté de la malle
-Je les gardes!
Je me sers dans le tas de chaussures .Elles sont en tissus noirs comme le reste de ma tenue .Mon pantalon est coupé droit et il a un liseré blanc sur chaque côté .Mon t-shirt est noir avec des genre de petites taches dessus blanche. Il ne ressemble pas du tout a une peau de vache , il est beaucoup plus noir que blanc .Ma veste est en tissu noir .Elle ressemble à une veste de travail resserré à la fin .C'est une tenue de travail sa se voit!
-Sort par l'arrière ,tu vas attendre que les autres ai finis et après tu iras travailler.
-Ok merci Rémi lui lance-je
-Allez maintenant tu peux sortir !C'est pas pour être méchant mais il y a d'autre gens à faire passer Tam !
Je sors par la porte du fond. Je me retourne pour fermer la porte du fond .Je retourne pour fermer la porte et Rémi et déjà ressorti de l'autre coté .Sa va durer longtemps , nous sommes huit , plus que sept à passer .Je regarde mes vêtements ils sont neufs et je les appréciés un minimum .Ils vont subir plein de choses ici .J'espère que la prochaine personne qui va arriver , elle arrivera dans pas longtemps. Je commence à m'ennuyer .Il n'y a rien à faire Je m'assieds dos au mur c'est toujours du temps en moins Je pense à mon père et ma mère seul à la maison .Peut-être ont-ils adopter un animal de compagnie ? Ou bien un enfant ? Ou ils peuvent être partis de la maison ?! Rien que d'y penser se me fait mal au cœur .J'entends du bruit qui vient de l'autre côté de la bâtisse .Les autres doivent bien s'amuser alors que moi non .Pourquoi je suis dans cette situation-là .Quelqu'un ouvre la porte .C'est une fille elle fait ma taille , un peu rondelette .Mais elle est mignonne brune aux yeux marron comme moi . Ses yeux ne sont pas du tout les mêmes que les miens .Elle a les yeux très ouvert alors que les miens sont beaucoup plus petits.
-Yo !Tu t'appelles comment ? Demande-je
-Je m'appelle Daya et toi ?
-Tamara j'habites dans le V3 et toi ?
-V3 c'est quoi sa
-Avec mon frère on avait un peu la flemme de dire vestiaire 3 donc voilà et toi tu habites au combien du coup ?
-Au V1
-Tu doit connaitre Mia ?
-Non je ne lui ai jamais parlé me confie Daya mais je l'ai déjà vu !
Notre conversation c'est arrêté là .Mais au moins j'ai fait sa connaissance .Puis d'autre sortent pendant une heure .C'est au tour de Mia qui sort avec Rémi .Ce doit être la dernière .Elle va vers Caro .Des groupes se sont formés. Ils doivent se connaitront d'avant ou des vestiaires .Je suis un peu a pars .Mais ça ne me gêne pas tant que ce n'est pas cela pour le reste du temps
-Suivez-moi jusqu'à la salle à l'intérieur du hangar .Vous allez y faire votre première journée ici gueule-t-il
-Oui Chef !Crit-on
-Bien courrez après moi alors dit-il
-Oui Chef
Rémi part en courant. Je suis la dernière a partir .Je ne suis pas si forte pour courir .Mais ça ne m'a l'air pas si long .Je pense pouvoir tenir .Nous courrons a une allure modeste , raisonnable pour moi .Rémi nous ouvre la porte et fait entrer mes camarades .Il attends que tout le monde soit entrer pour entrer .Puis je rentre dans cet immense hangar .
-Ca va Tam ? Me demande Rémi
-Oui dis-je un peu essoufflé
Il rigole .Je ne sais pas pourquoi .C'est comme une grande salle cet hangar .Il y a au milieu une piste de tir .Et sur le côté: les armes et balles au fond .Je fais un pas en arrière naturellement. Ça me fait peur .Rémi met ses mains sur mes épaules .Sinon je me le prendrai dans la tête .Mon corps est parcouru de frissons .Je les sens partir de mes épaules jusqu'à mes pieds .C'est stressant .
-Ne t'inquiète pas ! Me murmure-t-il
C'est plus fort que moi , je ne peux pas le croire .Il enlève ses mains de mes épaules et s'en va pour montrer de ses bras cet pièce.
-Bon je vous présente la salle de tir !s'écrit-il. Ici , aujourd'hui vous allez apprendre du moins commencer à savoir tirer avec une arme et la charger .
-Oui Chef !
-Venez ici !Il se dirige vers la droite : où il y a les armes et les balles. Ici dit-il on charge au début son arme et on prend des réserves pour les tirs qui vont suivre . Première règle ici : les balles restent au hangar .Les petits malins qui sortiront avec des balles auront de gros problèmes je vous le di
-Oui Chef !
-Donc prenez quelques balles pour le tir .Il n'y a que cinq allée de tir alors vous attendrai que celui qui est avant vous ai mis la balle au centre pour prendre sa place ok ? Demande-t-il
-Oui Chef !
-Alors faites comme moi pour charger .Puis allez-vous mettre en piste .
-Oui Chef !
Je me rapproche .Il prend son arme qui est sur l'établi .Nous la montre .Il prend une balle et soulève l'encoche de l'arme pour y insérer la balle .Il referme l'encoche, la fait bouger .Il se dirige vers la piste de tir .Il se campe très spécialement .Le pied droit devant le pied gauche un peu reculé .La main droite est accroché au pistolet avec le majeur sur la gâchette et la main gauche , elle retient l'arrière de l'arme .Je suppose qu'elle est là pour quand il tire, l'arme ne bouge pas et pour mieux viser .Il a l'air de connaitre ce qu'il fait .Il tire .Son corps ne bouge pas tout comme son arme .Je vois qu'il a tiré au centre de la cible .Il n'a pas l'air si content que sa .Je l'aurai été si j'avais fait sa .Il se retourne. Il va poser l'arme sur l'établi .Et se rapproche de nous .
-Bon vous avez vus comment on tire !Maintenant c'est à vous !dit-il Vous allez a l'établi puis au stand .
-Oui Chef !
-Ne vous battez pas c'est la deuxième règle .On s'énerve pas si quelqu'un met du temps .Si quelqu'un a des questions il m'appelle .
-Oui Chef ! s'écrit-on
-Allez y maintenant
-Oui Chef
Les gens se précipite vers l'établi .Et surtout pas moi .J'attends que les gens se servent pour y aller .Il y a déjà une fille qui est sur le stand de tir .Elle vient de tirer dans la cible .Waouh ! Elle est trop forte .Je m'approche de l'établi prends une arme le fait de la tenir me donne des frissons .C'est un peu gênant.
VOUS LISEZ
Her Destiny {terminé }
Teen FictionJe vais commencer un livre : Her Destiny . Il parlera d'une jeune fille de 16 ans qui devra partir s'entraîner . Elle devra apprendre à relier sa passion :la musique avec son entrainement forcé : musculation , combat et entrainement moral pour ne pa...