Je suis a la cible quatre .Je m'avance vers le pas de tir .Stanley m'a dépassé quand je parlais a Rémi .C'est pas gênant. Je me pose avec mon arme chargée fais ce que m'a dit Stanley .Le bassin le plus ancré dans le sol et un œil fermé. Je regarde la cible qui est de plus en plus loin et ni petite ni grande, moyenne .Je me concentre , ne respire plus pendant deux secondes et je tire .Mon ventre a gargouillé pendant mon tir donc j'ai dévié .
-Pff! Marmonnes-je
Je recommence. On ne peut pas réussir à tous les coups .Je me mets en position .Le fait de rester plusieurs fois comme cela commence à me tirer sur les bras .Mais je vais y arriver .Ce sont juste des interprétations de mon cerveau .Je tire .C'est super .Je tire a une couleur du centre .Il ne me reste plus que deux cibles avant de tout recommencer .Je change de pas de tir pour aller vers le cinquième .J'ai de la chance il n'y a personne devant moi donc je n'attends jamais .Je charge mon arme et me remet en position .Je me rends compte que je mets beaucoup moins de temps pour me poser par rapport au premier tir .Je ne respire plus, ferme un œil lève mes bras et tire .Même si la cible était plus petite j'ai réussi .Je suis fière de moi .Plus qu'une cible avant d'avoir finis mon premier tour .J'ai envie de finir. Surtout pour voir la tête de Rémi quand je lui aurai dit .J'espères qu'il sera content. Je vais vers la sixième et dernière cible .Elle est bien plus petite et je vois Stanley qui vient de la finir .
-Je les ai réussi deux fois , Chef, je fais quoi ? Demande-t-il
-Vien me voir !dit Rémi
-Oui Chef !
-Alors plus qu'une cible Tamara !me lance Stanley
-Ouais je suis plutôt contente de moi et appelle moi Tam !
-Ok Tam ! Et moi Stan !
-Ok Stan ! Va voir le Chef sinon il va faire la gueule !
-Pas bête ! Me dit-il en rigolant
Rémi me lance un regard énervé mais on pourrait aussi rajouter amusé .Je lui fais un sourire .Il parle a Stan et ne regarde plus .Je me remets dans le pas de tir six .Je me pose .Les jambes et hanches ancré dans le sol mes bras sont droits et mon œil est fermé .Je visualise la cible et la u je veux tirer .Je tire . Réussi ! Au centre .Exactement au centre .J'ai envie de faire la danse de la joie que l'on faisait avec Alix .Mais je ne la ferait pas devant de gens que je connais a peine et sans Alix. Je vais vers Stan et Rémi .
-J'ai finis toutes les cibles .Je fais quoi Chef ?
-Bravo Tam ! Dit Stan
-Merci Stan et tu n'as rien à dire Chef ? Demande-je
-C'est très bien Tam et refais un tour pour que ce soit parfait !
-Merci Chef !dis-je
Il me fait un clin , un pincement au cœur et je me rend à l'établie pour prendre des balles .Je vais la piste une , il y a la queue .C'est je pense une fille prénommé Daya qui bloque .C'est pas grave si elle n'arrive pas super bien .Je ne me moquerai jamais d'elle .Rémi en a marre:
-Essayer de bien tirer Daya c'est bien mais dans la cible c'est mieux .Si dans trois tirs tu n'arrives pas à le faire .Laisse passer des gens devant toi !
-Oui Chef !dit-elle
-Bien et bien va y tire !
-Oui Chef !
Elle se met dans une posture bizarre et tire .Elle l'a manqué .Je m'approche d'elle.
-Essaie de faire comme si ton bassin était ancré dans le sol murmure-je
-Tamara !gueule Rémi
-J'arrive Chef !
Je vais vers Rémi .Il n'a pas l'air content
-Pourquoi tu dépasses des gens ?
-Je ne dépassais pas des ,Chef ,j'allais..
-Ce n'est pas la question.
Je ne comprends plus rien .il y a cinq minutes il me faisait un clin d'œil et maintenant il m'engueule .Je regarde Stan derrière lui , lui aussi me regarde .Et il tient son putain de regard .
-Sérieusement !Dis-je
Stan commence à rire suivit de Rémi
-C'est un blague ou quoi !Sérieusement Chef !
Ils ne me répondent pas .L'un est plié en deux et l'autre me regarde et rit
-Oh franchement les mecs! Dis-je en haussant le ton
-Comment tu me parles !Dit Rémi en riant
-Ok merci
Je regarde derrière moi Daya n'a pas bougé .Elle reste droite et fixe la cible .Elle est pétrifié. Que va faire Rémi si elle rate .Je ne sais pas mais je n'ai pas envie de savoir .Ils rigolent encore. Moi pas .Et heureusement qu'ils ne se moquent pas de Daya mais de moi .C'est bizarre d'être dans une situation comme celle-ci .D'avoir deux mecs qui se moquent de toi pour je ne sais même plus qu'elle raison .D'avoir tiré plusieurs fois dans des cibles a seize ans .Il vaut mieux des cibles que des gens .Mais je ne préfère pas penser à cela .A tirer sur des gens , donc, la guerre .On ne peut pas dire que cela me hante mais j'aime pas trop y penser. Comme tout le monde je crois .Je reviens a la réalité .J'étais comme dans une bulle .Ils rient toujours .
-Vient on va parler dehors !Me dit Rémi
-Oui Chef !
Il avance vers la porte .
-Va aider Daya s'il te plait Stan !murmure-je
Je pars vers Rémi en courant. Il me tient la porte et s'assoit au bords du mur.
VOUS LISEZ
Her Destiny {terminé }
Teen FictionJe vais commencer un livre : Her Destiny . Il parlera d'une jeune fille de 16 ans qui devra partir s'entraîner . Elle devra apprendre à relier sa passion :la musique avec son entrainement forcé : musculation , combat et entrainement moral pour ne pa...