Je me retourne et vois mon père au fond du bâtiment juste à côté des escaliers .J'approche de lui , il fait de même .
-Pour Rémi ?
-Il faut attendre le conseil d'Alexis et après on verra t'inquiète pas !
-C'est quand ?
-Cet après-midi !Mais je ne pourrai savoir que demain lors de ton entraînement !
-Okay !
J'ai les larmes aux yeux en repensant a tout
-Pour Alix il y a eu un accident ! Je suis désolé si tu veux parler viens ici ou sinon derrière le v1 on habite là-bas avec tous les Chefs !
-Papa je veux pas savoir ! Je suis fatigué ,dégouté pour elle a cause du chauff...
-Non! Non! Pas le chauffeur murmure-t-il un missile aérien est tombé sur le minibus .
-Au revoir
Je m'en vais en courant vers le V3 en pleurant .Tout cela à cause d'un foutu missile de merde qui a explosé pile sur Alix .Putain de vie de merde .C'est toujours comme cela . La mort .J'entre dans le V3 , les mains devant les yeux , je pleure a grosses larmes .Je saute sur mon lit .Met ma couverture sur moi et me met dans la position la plus confortable et pense au néant .Je m'endors après quelques minutes à essayer de m'endormir .
* * *
J'entends la porte d'entrée qui claque .Je me lève , regarde en descendant les escaliers , il n'y a personnes .Juste la porte viens de se fermer.
-C'est quoi ce bordel ?! Gueule-je
Du bruit .C'est tout ce que j'entends .J'ai deux choix qui s'offre à moi : sortir et voir ou rester à l'intérieur comme une peureuse .Je préfère la une .Me battre , pour affronter le dehors .
Je sors .CHOC TOTAL ! Des gens qui cassent tout .Ils s'en prennent aux clôtures .Ils sont pour la plupart grand costaud , habiller tout en noir et couvert de la tête au pied .Personne ne me remarque .Je suis plutôt contente de cela .Une question me vient : Qui sont ces gens ? Une seule réponse : La Guerre .Je m'enfuit en courant vers le V1 - plutôt derrière celui-ci ou mon père m'a dit qu'il habite . Je pense soudainement a Stanley .Il est eu final en face de moi .Il sort juste à présent du V1 .
-Derrière vite ! Dis-je
Il me suit .Je cours le plus vite que je peux. Je vois le bâtiment dont me parlait mon père .Je ne m'étais jamais aventuré derrière au pare avant. Je m'avance , ouvre la port .J'attends qu'il n'y ai personne , qu'ils soient tous partis .Je me retourne pour voir où est Stan et les casseurs .Stan me talonne et je ne plus les autre .Qui je vois en me retournant ? Rémi sur le seuil .Je fais un grand sourire et je me met à pleurer .Il s'approche de moi .Mon cœur bat au plus haut niveau .Et m'encercle de ses grands bras musclés , fort ,fort, fort .
-Hum ! Je peux entrer? Lance Stan gêné
Rémi se décale je sors de ses bras et laisse passer Stan , je rentre à la suite .
-Qu'es ce qu'il se passe ? Demande-je a Rémi en arrêtant de pleurer .
Je m'approche de lui , les yeux imbibé de larmes .Et encore des larmes !Que je suis faible ou bien je pourrai faire semblant pour être dans ses bras une seconde fois , et j'ai réussi .Cette fois je lève ma tête il baisse la sienne - il est beaucoup plus grand que moi .Je ferme les yeux .Je le sens de plus en plus , son odeur me protège d'une certaine manière . Nos bouches se touchent .Ce moment me parait tellement long et court à la fois .Voila c'est fait , je suis d'une certaine manière fière de moi .Je ne rêvais pas de ce moment dont je me souviendrait jusqu'à ma mort .Le fait de pensée a la mort , je reviens a pourquoi ,je suis là : pour savoir ce qu'il se passe ! J'ouvre les yeux et retire ma tête .Je reste dans ses bras quelques instants de plus puis je repose ma question .*
-Je ne sais pas trop ! Me dit Rémi , ils sont tous partis , les chefs , ton père y compris et je suis resté ici ! Il y a eu , de ce que j'ai entendu , des gens qui sont entré dans le CE et ont tiré puis ont commencé à casser .Tout est allé si vite , je suis resté planter la comme un débile .
Je le regarde soudainement . Mon père .Et lui un débile .LOL. J'ai un regard vide , je fixe le lit en face de moi .Au final ils ont le même vestiaire que nous mais en moins peuplé .Je veux faire le vide . Je suis toujours dans ses bras , au chaud .Je suis bien mais je pense quand même dans le fond de mon cœur a Alix , Papa , Max et Tim !Au fait Rémi et Tim ?! Je veux oublier , tout recommencer .
-Hum ! Faut que je reprécise qu'il y a des fous dehors ou c'est bons ?! Ironise Stan
Rémi me sort de ses bras et va ouvrir la porte .Je le regarde d'une autre manière maintenant , je le regarde entièrement , de la tête au pied , et je me dis une chose : Il est à toi , enfin !
Bon faut que je me focalise sur les casseurs plutôt qu'aux fesses de Rémi .Il regarde dehors , Stan fait de même .
-Tam ! Va chercher trois armes au fond , dans le placard ! Gueule Rémi .On ne va pas attaquer mais c'est juste de la sécurité .
Je cours vers le placard qu'il pointait du doigt , j'ouvre .
VOUS LISEZ
Her Destiny {terminé }
Teen FictionJe vais commencer un livre : Her Destiny . Il parlera d'une jeune fille de 16 ans qui devra partir s'entraîner . Elle devra apprendre à relier sa passion :la musique avec son entrainement forcé : musculation , combat et entrainement moral pour ne pa...