Chapitre 28

33 3 1
                                    

Une chose , je ne vois que cela, la photo de ma chère mère et mon père .Elle est intacte .Je la prend et la met dans ma poche . Cette photo , on l' faite avec mon frère quand nous étions allés en vacances au Texas .Waouh une vague de souvenir me remonte . Nous, Le Texas , le désert du Chihuahua .Je revois ces moments , gravés au plus profond de mon cœur . Les revoir , nous revoir tous souriant , ma mère et mon père tous les deux .Une main me touche l'épaule et je reviens à mes esprits , je regarde derrière moi . Rémi . Toujours là dans les bons et mauvais moments -jusqu'à présent. Je prends mon courage à deux mains et attrape les armes pleinement .Je me retourne , en donne une à Rémi , en reprends une ,la donne à Stan et en garde une pour moi .La porter est différente , l'arme plus grande , plus facile à manier , plus légère que celle que j'ai déjà utilisé .C'est bien plus pratique .J'avance vers la porte , les regards sont tournées vers moi , je le sens comme des couteaux me tranchant le dos .Je l'ouvre , regarde à l'extérieur . Ils se sont déplacés derrière le V3 , toujours un dernier cours pour les rejoindre .

-Ne fais pas ça ! Me gueule Stan

Je m'en fou , j'avance , droit devant moi . Entre le V1 et le V2 .L'adrénaline me monte aux joues , dans les veines , me dicte mon chemin . Droit puis vers Black's , c'est ma seule chance .Je commence à courir .Arriver à ma cachette , entre les deux bâtiments , je fais du repérage . Je fais un pas , regardes où sont les casseurs , mon père. Je charge mon arme pour me préparer à tous. Avance tout droit toujours devant moi, le plus vite possible Des tirs , du bruits dans mes tympans , un coup puis un autre , certains me vise. Je ne je ne suis pas prête. Deux possibilités : soit sauvé le plus vite possible ma peau, soit tirer . Soit être une lâche , soit une courageuse ou plutôt une fausse . La deuxième option me semble plus approprié dans mon cas . J'ai déjà perdu des êtres chers autant que je meurs, que je tente le tout pour le tout. Je me retourne . Les casseurs contre Rémi .

-Non ! Crie-je

Je tire sur eux . je ne sais pas trop visé . Je tire plusieurs fois . J'ai touché deux personnes aux jambes, c'est déjà ça. Rémi court vers moi et me fais des signes pour avancer. Il ne reste plus que Stan , mais il peut déjà tous les tuer en il ne dirai pas non. Je continue à courir vers Black's je rentre sans m'arrêter. Je ne sais pas où et Stan , Rémi , lui me talonne que de près . C'est un ange gardien . Mon cœur est en train d'exploser . J'essaie de m'arrêter . Je me stoppe .Retourne en arrière pour voir ou est Stan . Rémy me stoppe . Je ne veux pas le regarder . Je veux savoir où est Stan , si il n'est plus là, kidnapper, mort ou autre .Encore quelqu'un de moins , ce ne serai pas supportable .Il me prend le menton entre ses doigts, le remonte pour que je puisse le regarder . Le seul fait qu'il me touche me fait frissonner de la tête aux pieds . Je veux aller voir ou est Stan , les autre , si ils sont là ou pas .

-Ecoute Tam !Calme toi !Reste là et je vais aller voir Stan ! Tu aurai pu mourir tellement de fois alors reste là !


Her Destiny {terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant