Chapitre 26

32 2 0
                                    

Je me suis endormis dans le lit de mon frère , tôt .Il ne m'a pas réveillé , tant mieux , je l'aurai tué sinon .C'est plutôt la sonnerie que j'allais tué ce matin .Elle m'a détruit les oreilles .Je me lève .Il n'y a pas Alix n'y Tim .C'est quoi ce bordel .Je fais un tour dans le V3 pas d'Alix .Tim me rejoint dans la salle de bain et me dit :

-Je suis désolé Tam !

-Quoi ? Ne dis rien ! Gueule-je en pleurant . Barre-toi !

Je tombe dans la salle de bain .Je pleure toute les larmes de mon corps . Je suis fragile c'est tout . Je m'en rends totalement compte. Je suis la plus fragile, faible. Je ne sers a rien juste à pleurer. A perdre des amis . A perdre qui j'aime . Tim s'approche puis s'en va . c'est un bon ami qui commence à me comprendre . j'essaie après quelques minutes de me lever . Je me jette de l'eau sur la figure pour me réveiller , me changer les idées .

-Tam !

-Max s'il te plait laisse-moi !

-Viens me voir s'te plait sœurette!

Je m'approche de lui en ronchonnant .J'ai pas la tête à parler à quiconque .Il m'ouvre ses bras .Je me colle la tête au creux de son épaule et laisse passer le temps .Il ne dit rien , moi non plus . Je préfère cela .Son odeur me protège , me garde , me rassure pour tout .

-Aujourd'hui tu ne vas pas à l'entrainement , c'est Papa qui me l'a dit et tu iras demain p'tite sœur

-Mais ...

-Chut . Vaut mieux que tu dormes c'est le mieux pour toi et après tu pourras t'entrainer finit-il

-Je vais faire quoi ? Demande-je

-Ya Papa et tu dois faire ton deuil Tma !

L'alarme sonne , je ne plus lui répondre , il s'en va en courant

-Tim !? Gueule-je

-Ouais

Je descends lui fait un gros câlin , un bisous -sur la joue bien sur- et je lui lance:

-Reviens ce soir s'il te plait !

Il part .Je me retrouve seule encore une fois avec une journée devant moi .Rien à faire .Je ne sais comment est m... ne serait-ce que d'y penser j'en pleure .Je ne sais pas où est Rémi et Papa .Je décide de faire un petit tour .Je passe devant le v1 j'entends des bruits . Je toque et j'ouvre .

-Stan ?!

Il est allongé en pleurant sur le sol .Il gigote partout .Il n'est pas bien du tout .

-Qu'es ce qu'il y a ? Demande-je en me rapprochant de lui

J'appréhende sa réponse .Elle doit être à cause des dix-sept c'est obligé ou bien c'est Rémi .Mais pourquoi ça le mettrai dans cet état-là ? C'est la question .

-Naïs , elle est plus là ! Gueule-t-il d'une traite

Naïs ? Je ne sais pas qui c'est ! Mais je connais pas sa vie quand même c'est normal .Je m'approche de lui en recommençant à pleurer .Il ouvre ses bras en se levant .

-Je suis dans le même bateau .Je suis franchement désolé pour toi Stan .

Je l'enlace , il fait de même nous restons comme cela assez longtemps .J'aime faire des câlins aux gens peut être que Stan est du même avis que moi .

-Je vais essayer de trouver mon père .Je dois te laisser!

Je sors de ses bras et sors du V1 .

-Ton père ?

-Pardon le Chef Stail !

Je comprends tout de suite la gaffe .Il faut mieux que je demande à mon père mais si j'ai déjà pas le droit de parler de Rémi .Dire que Eddy Stail est mon père je vais me faire butter .Je pars en courant vers Black's .C'est le seul endroit que je connais .J'entre .Je sais qu'il y a des bureaux en haut ça se voit mais je vais pas arriver et dire "salut la famille" je suis pas folle pour me faire tuer quand même .

-Tamara !

Her Destiny {terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant