Chapitre 16

45 3 0
                                    

Je le vois et m'assois a côté de lui .Je ne comprends plus rien , pourquoi il m'a demandé de venir.

-Tu veux quoi ? Dis-je d'un ton froid

-Oh !Comment tu me parles Tam !

-Ouais bon pourquoi tu m'as appelé ?

-Et bien pour te parler de Tim !...

-Quoi ,Pourquoi me parler de lui.

-Laisse-moi finir.

Je ne comprends pas pourquoi Rémi me parle de Tim .Il a dû le voir deux minutes et il me parle de lui .C'est pas normal .

-Donc tu te sens comment avec Tim ?

-Et bien je sais pas moi. Je l'aime bien .

-Oh la la

Je le tape à l'épaule .Il me pousse et me retient deux secondes après. C'est bizarre comment nous sommes tous les deux .On dirait que nous sommes frère et sœur et des fois cela change .

-Sérieusement tu penses quoi de lui ? Continu-il en insistant

-Il est mignon marmonne-je

-Tu as dit ?

-Il est mignon dis-je un peu plus fort .C'est ce que tu voulais entendre !

Je ne comprends pas pourquoi il me parle de lui .C'est pour me faire du mal ? C'est pour que je sois avec lui ? Pour que je sois contente ? Je n'y comprends plus rien .

-Bien je vais pouvoir le dire a tout le monde !dit-il gaiement en se dirigeant vers la porte

-Ne fais pas ça !Dis-je Je ne pensais pas ce que j'ai dis

Il fait demi-tour et me regard fixement

-Alors tu en penses quoi me demande-t-il .De lui

-De qui ? Dis-je en riant

-Fais pas la débile tu ne l'es pas !lance-il en rigolant a son tour .Mais tu penses quoi de Tim s'il te plait

-Mais pourquoi ?

-Pour lui.

-Je m'en fou !Il est beau il me plait bien et ... c'est tout tu es content .Je l'aime bien mais c'est bizarre entre nous .Soit ça va trop vite soit sa s'arrête .Alors qu'avec toi j'ai une relation constante .Voila .Au revoir.

Je vais vers la porte .Il ne dis rien .Il y a Daya au pas de tir mais au deuxième .Heureusement pour elle parce que je pense avoir énervé Rémi .Et il y a toujours Stan ,il rit .Mais là en me regardant.

-Qu'es ce que tu veux ? Demande-je a Stan

Il rigole encore plus fort en regardant Rémi , lui aussi il rit .Je m'approche de Stan , furieuse .

-Pourquoi tu rigoles avec le Chef ?Sur quoi ? Je ne rigole pas moi !

Il se pli en deux à présent quand Rémi s'approche .

-Rigole pas !dis-je en haussant le ton .Dis-moi et j'me barre .

Je regarde Rémi à présent.J'ai peur de lui mais il ne faut le montrer. J'ai au moins compris cela .Depuis deux jours la peur te ronge le ventre et ton cerveau te dis de pleurer .Mais il ne faut pas .Stan arrête de rire tout comme Rémi .Il m'attrape le bras pour m'emmener au fond de la pièce , de l'autre côté des pas de tir .

-Oh Tamara! Commence-t-il en gueulant puis adoucit sa voix .Je veux bien que l'on se parle a la cool tous les deux .Mais avec les autres je te rappelle que je suis ton instructeur et l'instructeur de tous !Alors s'il te plais parle pas comme ce que tu viens de faire .

-Oui Rémi !dis-je en soufflant

Il me lâche le bras et me regarde dans les yeux

-Tamara, je veux que tu comprennes que je ne suis pas tout le temps cool et que je m'énerve aussi .Eton on me demande d'être plus souvent énervé que calme .

-Qui on ? Demande-je en le regardant dans les yeux

-Tu sais déjà beaucoup de choses je t'en parlerai un autre jour .On doit aller manger finit-il en évitant mon regard

-Si tu veux

C'est bizarre quand on se regarde .Il fait tout pour que je le regarde et il ne peut pas soutenir le regard plus de trente secondes

-Viens !Je vais réunir les autres!

On s'avance vers les autre .Daya est sur la cible deux et il y a toujours des gens derrière elle

-Venez on va manger ! Gueule Rémi

Her Destiny {terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant