Ce n'est pas déplaisant d'avoir une arme dans ma main .Je m'agrippe a elle .Je prends une dizaine de balles .Je prends un tas que je mets dans ma poche .Et je charge l'arme .J'ai l'impression de faire ça tout le temps .C'est un peu gênant .Je vais vers le stand .Il y a Caro devant moi .Elle arrive a se débrouillé .J'éssai de revoir dans me tête la position de Rémi pour tirer le mieux possible après .Je revois ses jambes biens fixes comme incruster dans le sol .J'ouvre les yeux .Il se ballade regarde comment on tire .Des tirs le font rire .Pitié qu'il ne rie pas quand je vais tirer .Je serais très géné .Caro a réussi a tirer au milieu .
-Bravo !lui dis-je
-Merci me lance-t-elle en se déplaçant vers la deuxième cible .Elle est plus petite et un peu plus loin
Je m'avance vers le pas de tir .C'est un peu stressant .Mais je me fixe le mieux possible au sol pour tirer le mieux possible .Je tire une première fois .Mon pistolet dévit je tire sur le sol .
-Heureusement que ce ne sont pas de vrais balles Tam! Me murmure Rémi
-Merci Chef !dis-je en ironisant
-Essaie de tirer sur la cible même si ce n'est pas au centre et t'auras fait de gros progrès je te le dit ! Dit-il
Je réarme mon arme .Je tiens mieux mes bras pour ne plus bouger .Je tire je touche la couleur la plus éloigné .Je me retourne .Rémi est partit voir un garçon qui se débrouille bien .Il a rien vu c'est bête pour moi .Je change de cible .Il n'y a personne , j'ai mis du temps . Mais c'était mon premier tir .Je m'avance vers le pas de tir .
-On fait quoi quand on a fini Chef !Lance un garçon
-Et bien recommence pour que ce soit parfait .
-Oui Chef ! Dit-il
Je me met le mieux possible , le plus droit possible .Je tire .Et loupe ma cible .Je recommence, je charge l'arme .Je lève un peu plus pour ne pas faire comme avant. Je tire , mes bras sont tendus .Je la rate encore .Et je recommence .Je me mets le mieux possible .Je force sur ma position et tire .Je n'arrive pas , c'est trop haut ou en bas ou sur le coté
-Force sur ton bassin .Comme si il était ancré dans le sol dit une vois .
Je me retourne c'est le garçon qui réussit tous ses tirs .
-Je m'appelle Stanley
-Ok! Moi c'est Tamara .Merci
Je me concentre .J'essaie de faire ce que m'a pas dit Stanley .Je pense à mon bassin ancré dans le sol .Je charge l'arme .Je me met en position , je tire .J'ai tiré a deux couleur du centre .
-Bravo me dit-il
-Merci
Heureusement qu'il m'a dit cela sinon je serai resté là des heures .Je change de pas de tir .La cible est plus près mais beaucoup plus petite.
-Aussi garde un œil fermé comme au tir à l'arc . Me dit-il .Il a déjà fini son tir
-Je vais essayer, je connais je faisais du tir à l'arc avec mon père .Sa tu t'en fou !
-Aller tu peux tirer maintenant .
Je m'avance vers le pas de tir .Je vois Rémi faire le tour .Du premier jusqu'au dernier .Il va passer quand je vais tirer c'est encore plus stressant .Je me remémore tout ce que m'a dit Stanley .J'arme mon arme. Je me pose ,souffle un bon coup .Je mets bien mes bras, ferme un œil .Je tire ,pile au centre Je suis tellement contente Je me retourne Stanley sourit .Il doit lui aussi l'être .C'est normal pour lui , en deux aides je tire au centre .Je vois Rémi a coté .Il me sourit .Je me décale pour faire la place a Stanley .
-Alors ! Tu as dit quoi tout a l'heure Chef ? Demande-je
-Hum !Hum ! Il fait sembler de réfléchir et je ris
-Bon c'est bien !Tu es contente me dit-il en riant
-Merci ! Je continue à tirer
Et il s'en va voir Stanley
VOUS LISEZ
Her Destiny {terminé }
Teen FictionJe vais commencer un livre : Her Destiny . Il parlera d'une jeune fille de 16 ans qui devra partir s'entraîner . Elle devra apprendre à relier sa passion :la musique avec son entrainement forcé : musculation , combat et entrainement moral pour ne pa...