Il me fait tomber .Il est par chance avec Alix et Timothé .Je sors ses bras pour me retrouver dans les bras de Tim . J'entends les pas de Rémi dans l'escalier .Je ne sais pas trop où il est mais je m'en fou tant que je suis avec eux . La sonnerie retentit .Je fais un câlin a Alix et je la prend avec moi .Les autres sortent -même les nouveaux - .Je n'ai pas vu sortir Rémi , tant il est sorti quand je suis partie avec all vers le fond .Elle me demande :
-Pourquoi tu pleures ?
-C'est compliqué ! Je veux savoir ce que tu as fait aujourd'hui et après je te dis Déjà je vois que tu as eu le droit de te changer
-On s'en fou de ce que j'ai fait aujourd'hui ! s'écrit-elle je veux savoir pourquoi tu pleures ?
-Je parle depuis hier a Rémi
Ça me fait un peu mal de lui parler de cela c'est tellement bizarre que ça ne vaut même pas que je pleures . Pleurer pour cela que m'aurez dit mon père ... Je reprends
-Et il s'est bien foutu de ma gueule quand on parlé dehors .Il me demandait ce que je pense de Tim .Sa le regarde en quoi ?! Je lui ai dit que je l'appréciait et il a commencé à se foutre de ma gueule avec Stan un nouveau pote en rigolant .Depuis il rigole avec Stan quand ils me voient .Je viens d'arriver hier et il me fait déjà chier avec Tim .Et maman et papa finis-je en pleurant .
Elle me prend dans ses bras .Elle ne dis rien .Elle seule sait ce qu'il me fait plaisir un gros câlin .Sans un mot à coté .Le calme .Le repos .
--Reste là et viens quand tu te sens bien .Calme toi c'est mieux pour toi et ne pleures surtout plus .Et pense plus à ce type .
Elle s'en va .Je recommence à pleurer quand la porte se ferme .Un bruit dans la salle de bain attire mon attention .
-C'est bon je suis démasqué lance Rémi
Je n'en peux plus de lui .Il est toujours là dans mes pates .
-Tu veux quoi ? Demande-je agasse
-Que tu ailles mieux !
Il sort sa tête de la porte en faisant une grimace .Il recommence en changeant de grimace toutes fois avec une tête plus bizarre que celle d'avant .Je souris puis au fur et à mesure je rigole .
-C'est bon tu as gagné lance-je en m'approchant de lui
-Alors tu pleures plus !
Il a un grand sourire sur son visage hexagonal et bien taillé avec sa barbe de trois jours .
-Mouais et une question pourquoi tu m'as parlé de Tim tout à l'heure ?Tu le connais ?C'était pour voir comment j'allais réagirai ?
-Tu n'as pas trouvé me dit-il en rigolant mais moi je ne rigole plus .On voulait rire avec Stan et il m'a donné comme gage de te parler de Tim .
-Ok et bien je vais voir Stan alors merci
Je commence à me déplacé mais il m'attrape la main avant de faire un pas .
-Surtout ne parle plus de comment je suis avec des personnes qui ne sont pas dans mon groupe .Mon poste est en jeu fini-il en mettant mes petites bouclettes derrière mon oreille je le contre avec ma main .Ce moment dure une éternité ma main sur la sienne à coté de mon oreille .On se regarde les yeux dans les yeux . Mon regard plongé dans le sien et l'inverse .J'enlève ma main .Il enlève la sienne et je m'en vais comme si de rien n'était à la poursuite de Stan .Les frissons quand il me touche sont de plus en plus intense .Je ne sais quoi penser .
VOUS LISEZ
Her Destiny {terminé }
Teen FictionJe vais commencer un livre : Her Destiny . Il parlera d'une jeune fille de 16 ans qui devra partir s'entraîner . Elle devra apprendre à relier sa passion :la musique avec son entrainement forcé : musculation , combat et entrainement moral pour ne pa...