Chapitre 22

41 3 0
                                    

Je me réveille à cause de l'alarme .Bruillante , elle est . Destructrice elle sera pour les tympans .Un petit air me trotte dans la tête quand je me lève . Une ancienne mélodie que je jouais à la guitare . Je vais à la salle de bain me doucher . Par chance il n'y a personne.

-Je suis à la douche en haut s'il vous plait ne rentres pas !

-Ok alors j'arrive ! Lance Liberty

-Ah ben c'est que tu as de l'humour toi .

Me déshabille ,me douche , me rhabille , me coiffe avec une simple tresse collé .

-Al monte si tu veux que je te coiffe ! Et Alia aussi gueule-je

Alia entre elle a des cheveux jusqu'aux épaules

-Je veux bien un chignon si c' est possible .

Je lui prend les cheveux et lui en fait .

-Ça te va bien .Juste la sonnerie va bientôt sonner je te préviens .

La porte s'ouvre - d'entrée.

-C'est qui ? Demande Léandre .

-Moi ! Fait Rémi . Venait là les nouveaux ! J'ai vos vêtement .

La porte claque . Comme les pas dans les escaliers , je descends par la suite à la vitesse d'un escargot .

Ils ont pris leurs affaires et se sont changés . Je regarde Rémi avec un sourire . Il me le rend . J'en ai des frissons . Je rejoins Max . Il le fait un câlin .

-Si je pourrais , je m'endormirais murmure-je près de son oreille en regardant Rémi partir

Dis que je suis ton oreiller ! Dit-il en rigolant

-Non ! Tu es mon super grand frère

Je vais vers Alix , me retourne

-Que je déteste ! La sonnerie nous coupe Alix et moi

-On y va! Lancement . Suivez-moi si vous êtes perdus Finn et Alia

J'arrive dans Black's comme hier à la même heure .

-Deuxième jour alors vous allez avec vos instructeurs et vous les suivez

-Avec qui nous sommes me lance Finn

-Pas cours ou cours ? Demande-je

-Pas cours !

-Alors avec Rémi les autres vont avec Kevin . Je vais comme vous avec Rémi donc il faut y aller

-Merci Tamara me lance Alia

Je cours vers mon groupe . Stan et Rémi parlent . Je les toisent . Ils sont déjà partis . Ils cohérent vers le minibus . Je les suis .

-Les deux nouveaux devant sinon vous n'avez pas de place s'écrit Rémi

-Oui chef lancent-ils

On est tous arrivé au même endroit qu'hier : le stand de tir . On rentre de l'autre côté du bâtiment . Vous voilà au stand de tir mais de couteaux ! Lance Rémi . Pareil qu'hier vous allez cher chercher quelques couteaux et vous allez tirer . Il n' y a que quatre pistes ici .

-Oui chef

-Alors c'est partis

-Oui chef

Comme d'hab . La queue à l'établi . Je m'approche prends quelque couteaux . Ils ressembles plus à des haches version petit . Je vais au pas de tir . Je vais tirer , mes cinq premiers fois je rate et après je réussi . Je fais cela pour chaque cible : plusieurs raté pour quelques réussis .

Her Destiny {terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant