Chapitre 11

56 3 0
                                    

Une alarme retenti .Je mets deux secondes à comprendre qu'es ce que c'est .Il faut que je me prépares. Je vais a la douche du haut.

-Yo !Les gens je vais me doucher en haut !

-Ok Tam !me disent-ils

-Merci !

Je pars me doucher. J'enlève ma robe et mes sous vêtement et je cours a la douche. Elle est froide mais j'y vais quand même .Je commence à me doucher vite fait .Quelqu'un entre .C'est Alix heureusement .

-Ton cerveau tu l'as oublié ? Me demande-t-elle

-Quoi ?

-Tient une serviette ! Derrien me lance-telle

-Merci! Poulette

-Commence pas avec Poulette !Tu vas faire comme le type de la fourgonnette ?

-Non bon c'est pas grave Al.

-Je préfères !me dit-elle en rigolant.

Je sors de la douche toute mouillé .Elle n'est plus là. Je me sèche grâce à sa serviette. J'enfile mes sous-vêtements puis la robe d'Alix .Au final j'aime bien sa robe .Il y a un seul miroir face au robinet. Je me regarde dedans .Je suis un peu pâlotte avec des cheveux bouclés qui me vont bien .Je fais une tresse africaine a mes cheveux .Sa leurs fera du bien d'etre un peu attaché.Cela doit faire maintenant quatre minutes que l'alarme a retenti .Et je finis ma tresse. Je me rince la bouche du mieux que je peux. Ici nous n'avons pas de brosses à dents. Pas de notions du temps. Plus de parents. Plus de maisons .J'ai une vie bouleversé .Mais j'ai toujours mon frère sur qui je peux compter et Alix aussi qui me fait rire. Et puis Tim avec qui je ne sais pas où j'en suis .Il est plus distant après la gêne qu'il a eu vis-à-vis de moi . Et ça m'énerve un peu mais bon .J'ai finis de me préparer .Je mets des baskets et je descends .Max est dans son lit prêt .Je m'approche de lui il se lève et je le séré dans mes bras.

-Bonjour Frérot !ça va ? Demande-je

-Oui , oui me répond-il

Je vois Tim en train d'enfiler son t-shirt au fond de la pièce .Je m'avance vers lui il est retourné .Il ne me voit pas.

-Alors ta première nuit ici ? Demande-je doucement

-Bien et toi ? Me demande-t-il en se retournant

-Super je vais voir Al Bonne journée !

Je me retourne .Ça me fait bizarre de voir Tim torse nue de bon matin .Chez moi c'est pas comme cela .Il n'y a que Max qui enlève son t-shirt avant de s'enfouir sous sa couette que je le vois torse nue . Alix est dans la salle de bain pour se préparer .J'y vais en trottinant .Je la vois triturer ses cheveux .

-C'est pas aussi facile quand ils ne sont pas lissé !! Remarque-je

-Vient m'aider alors s'il te plait ! Me supplie-t-elle

J'arrive et je lui fait une tresse en épi collé pour que nous ne sommes pas pareil .Je la lui fait .La sonnerie sonne de nouveau . Je ne l'ai pas encore finis jusqu'au bout .

-Je la finis en queue de cheval .J'ai pas le temps ! Dis-je

-Ok !Merci

Il ne reste plus qu'à mettre l'élastique et on sort . Il y a une cinquantaine de gens qui sorte dehors vers l'Entre .Des plus jeunes et plus vieux. Ils courent tous . On doit faire pareil .

-Allez on y va dis-je

Et nous partons vers l4entre en nous fondant dans la masse .Nous sommes presque arrivé et je dois quitter mes amis .Le panneau indique les Seize a gauches et Dix-sept tout droit .Je fais un clin d'œil a Alix et je pars vers l'endroit que montre le panneau .C'est Blacks .Je m'avance et rentre dedans .

Her Destiny {terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant