Je me rapproche du groupe et laisse parler Rémi
-Vous allez poser vos armes et vos balles pour ensuite allez-vous chercher à manger derrière moi ! C'est clair ?
-Oui Chef
-Ne vous bousculez pas et UN sandwich par personne
-Oui Chef
Tout le monde se ruent vers l'établi et Stan s'approche de moi
-Alors à propos de Tim! Me demande-t-il avec un grand sourire
-Tu es sérieux! Lance-je
Je me retourne mais Rémi est trop loin .J'irai lui parler après .Je suis à côté de l'établi , je range mon matos .Je me dirige vers le frigo .Presque tout le monde est devant .Il ne reste plus qu'au moins trois sandwich .J'en prend un et je vais m'assoir contre un mur .Je suis seule avec mon sandwich .Il n'a pas l'air ceux des grandes surfaces. Il est emballé dans du cellophane et il y a de la salade qui déborde. Il a l'air bon , mangeable .Un cercle commence à se créer presque à côté de moi .Je me lève et me fais une place .Rémi est en face de moi avec Stan .Comme par hasard .Il s'entend bien tous les deux. Peut-être se connaissent-ils déjà ? Je pourrais demander à l'un ou l'autre .Et il y a Daya et Mia qui m'entourent. Je me rends compte que je ne connais pas tout le monde .C'est un peu normal .Mais vu que nous sommes neuf avec le Chef je pourrais leur parler au moins une fois .Je connais déjà Caro, Daya ,Mia en fille plus qu'une qui est l'amie de Daya .Et Stan en garçon plus que deux autres .J'ouvre mon sandwich .Quelque gens parlent ensemble .Je le croque .Il est bon!
-On aura cela tous les jours ?demande un mec
-Oui Oriata .Tu pourras le dire a Blacks si tu aimes !lance Rémi
Je souris .Les discussions redémarrent .Rémi me regarde dans le yeux .Je le regarde et détourne le regard sur Stan .Regarder Rémi me détend mais ce n'est pas réel il se moque de moi depuis le début .Tout cela pour me faire du mal et arranger soit disant un coup a Tim .Oui .C'est vrai j'apprécie Tim mais pourquoi Rémi et Stan rient alors .Ca n'a aucun sens .Peut-être je ne les cognaient pas assez pour es juger? Je ne sais pas .C'est peut-être cela le problème : je ne sais pas .Je ne comprends pas .Je ne dois pas me faire de faux espoirs et je ne dois pas juger sur les gens c'est ce que mon père m'aurait dit .Mais il n'est pas là .
-Je vous préviens dans dix minutes on reprend
-Oui Chef
Rémi murmure à l'oreille de Stan en souriant .Ils rigolent tous les deux .Ils me jettent quelques regards amusé .Je finis le plus vite possible mon repas et m'essuie avec le dos de ma main ma bouche .J'ai peut-être l'air d'une sale mais j'ai peut-être un morceau autour de la bouche .C'est la technique la plus pratique. J'ai finis .Pour attendre je tripotte ma main quelques minutes: je compte les veines que je vois .Je n'es vois pas beaucoup. Il n'y a ici que de la lumière artificielle. C'est énervant d'attendre pour rien surtout quand tu voudrais parler à tes potes .Je lève la tête après quelques minutes .Je regarde tout le monde : ils ont tous finis .
-Alors le programme de cette après-midi .On reste quelques ici et après on repart. On va continuer à tirer et je vais reculer les cibles de deux mètres -c'est immense .Alors quand je vous le demanderai , allez a l'établi, armez-vous et préparez-vous à tirer quand j'aurais reculer les cibles
-Oui Chef
-Alors allez-y
-Oui Chef
Tout le monde se ruent vers l'établi , je fais de même .Je ne cours pas mais j'avance vite pour ne pas être dernière les plus nuls .Je prends l'arme qui me tombe sous la main et un poigné de balles .Je m'avance vers la première cible
Rémi rajoute
-Un autre règle !Ne jamais tirer quand quelqu'un est du côté des cibles .Sinon encore des problèmes avec la direction .Donc tant que je n'ai pas finis de décaler les cibles , personnes ne tire !
-Oui Chef
Je fais la queue derrière les autres. Je suis la troisième .J'arme mon fusil .Je suis prête mais Rémi n'est pas sorti .C'est Stan qui est devant suivis par Caro .Deux bons .Stan se pose-ce n'est pas très long -,tend ses bras et regarde sa cible .Pui relâche tout et recommence. Ce doit être pour tirer le mieux possible, le plus vite .Rémi en ai a la sixième .Il a finis à présent .Il ressort mais non en courant, il marche normalement .
-Tu peux commencer Stanley !gueule-t-il
-Oui Chef
Il se pose devant la cible .Tout le monde le fixe tout comme moi .Il lève ses bras et son arme .Place ses jambes .Il tire .C'est au centre. Comme d'hab .C'est au tour de Caro .Elle n'a pas la même manière de se placer. Elle tire encore au centre .La première est la plus simple normalement ce doit être pour cela qu'elle est première .
VOUS LISEZ
Her Destiny {terminé }
Teen FictionJe vais commencer un livre : Her Destiny . Il parlera d'une jeune fille de 16 ans qui devra partir s'entraîner . Elle devra apprendre à relier sa passion :la musique avec son entrainement forcé : musculation , combat et entrainement moral pour ne pa...