Chapitre 4

1.4K 124 4
                                    

Pdv de Adélia Fallen.

Harry avait dû repartir tôt le matin pour aller aider sa sœur à faire le ménage. Il avait déposé sur mon lit le bracelet qu'il m'avait offert la veille. Je l'avais remis à mon poignet avec un sourire niais sur le visage. J'avais aimé et j'aimais Harry. Pendant tout le reste de la journée, j'avais pris le temps de digérer tout ce qu'il s'était passé hier. La soirée d'anniversaire avait été mouvementée.

Le lundi matin , Harry était parti plus tôt en ville avec Lauren alors j'avais dû faire une partie du chemin jusqu'à l'université en bus.J'avais repris les bonnes habitudes pour aller dans le centre ville.J'avais croisé des lycéens et des collégiennes se dirigeant vers l'école privée Élisabeth Ire. J'avais fais toute ma scolarité là bas jusqu'à l'Université. Je me souvenais dans ces grands bâtiments avec la salle de danse avec de grands miroirs. Cette époque me manquait parfois. Vraiment. Arrivée à l'Université, je fus bousculée par deux filles.

- Vous pourriez vous... Commençais je.

Je me relevais vers les deux jeunes filles. L'une portait un grand chapeau noir avec des lunettes de soleil. Elle avait une jupe courte noire elle aussi avec un haut blanc. L'autre qui l'accompagnait avait les cheveux bruns attachés en un chignon avec une paire de Ray ban.Elle avait des louboutins noires et rouge avec un jeans skinny et un petit pull.

- Excuse nous. Répondit froidement la petite brune avant de continuer son chemin.

Bizarre comme fille. Je partis vers l'intérieur du bâtiment où je croisais Eden en compagnie de Sarah assise près d'un magnolia dans la pelouse.. J'avais fais la pire des conneries samedi soir à son anniversaire. Elle devait m'en vouloir tellement... Je vins vers elles tête baissée.

- A te voilà ! On te cherchait ! M'interpella Eden avec un grand sourire.

- Je.. j'avais éteins mon portable. Eden, je voulais m'excuser pour samedi. J'aurais pas dû faire ça. Dis je tête baissée.

- Ne t'inquiètes pas pour ça ! Je crois que Niall n'a jamais autant rit. Il était presque à se faire pipi dessus. C'est moi qui suis désolée qu'elles t'aient dit ça.

- Tu n'y est pour rien.

- Au fait merci pour ton cadeau. C'est super.

- Sarah m'a aidé à choisir.

J'avais pris à Eden une édition rare de Notre Dame de Paris de Victor Hugo en français. Je savais qu'elle aimait la littérature française et italienne alors je lui avais choisi celui ci avec l'aide de Sarah. Et comme je savais que Madame Egans avait pas mal de livres originaux,je lui avais demandé de me le commander.

Soudain,le regard de Eden se tourna vers un jeune homme qui passa près de nous une capuche qui couvrait une partie de son visage. Je reconnus le sweat gris de Tristan. Il partit vers la brune et la fille avec les cheveux gris de tout à l'heure. Il leur dit bonjour d'un signe de la main avant de partir avec elles dans l'enceinte du bâtiment.Je vis Eden se crisper en voyant Tristan. Elle se leva du banc et nous fit un léger sourire qui sonnait faux.

- Je vous vois plus tard, je reviens.

Je connaissais trop bien Eden pour savoir que quelque chose n'allait pas.







Pdv de Eden Styles.

Je quittais rapidement Adélia et Sarah. J'avais déjà vu cet homme quelque part mais où. En plus, il avait une odeur particulière. Il devait être un vampire. Je l'avais suivi avec les deux autres filles qui l'accompagnaient. Ils s'étaient dirigés vers la bibliothèque de l'université. Ils discutèrent quelques minutes près des arcades. Je n'arrivais pas à savoir ce qu'il disait, il y avait trop de monde et trop de bruits. Louis aurait pu savoir ce qu'ils disaient mais pas moi. Je n'avais l'ouïe assez fine. Les deux autres filles,je les avais vu aussi quelques part mais où. Je me cachais un peu plus pour pouvoir les espionner. Puis la fille rousse sortit une espèce de bijoux de sa poche. Au contacte de la main du garçon, le collier se mit à scintiller d'un couleur rouge vive. Un rouge écarlate hypnotisant. Je sentis ma tête tourner d'un seul coup mais je ne pouvais pas détacher mon regard de ce bijoux. Je sentais que j'allais me transformer. Une soif de sang commença à s'installer.Lorsque je me laissais aller et que je revenais à mes origines.J'étais un vampire et parfois me contrôler devenait dur. Mes yeux changeaient de couleurs, souvent jaunes ou rouges et mes canines sortaient. Par chance, j'arrivais à rester sous ma forme humaine en public. Il ne fallait juste pas que je vois une forte quantité de sang sous mes yeux. J'étais encore jeune et la vue de sang humain pouvait me faire vite basculer.

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant