Chapitre 23

1K 95 11
                                    

Bonsoir ou bonjour Après un bon moment d'absence me revoilà ! Je suis vraiment désolée de cette fin de chapitre merdique... Je vais faire des modifs demain sur ce chapitre mais j'avais envie de le poster au plus vite. J'espère qu'il vous plaira Bonne lecture, Loriana.






Pdv de Harry Styles.

Penser clairement était impossible. Adélia était étendue dans cette marre de sang au milieu d'un couloir. J'avançais vers elle, en tremblant. J'avais eu raison de ce matin. Même si je ne comprenais toujours pas le rapport avec les horloges et l'échiquier. Le corps de Adélia était livide mais elle était encore en vie. Son cœur battait encore. Un soupir de soulagement sortit de mes lèvres. Elle n'était pas morte ! Je bougeais délicatement son corps pour ce qu'elle avait. Il n'y avait pas de traces de coupures ou de blessures qui auraient pu la faire saigner autant. Encore quelque chose qui n'allait pas. Sur son cou, je remarquais des coups qui ressemblaient plus à des bleus qu'à des marques de coupures. C'était comme si tout ce sang n'était pas vraiment le sien mais celui de quelqu'un d'autre. Sauf qu'à ce moment là, j'étais hors de moi pour penser en détail à ce genre d'hypothèse. Je sortis mon portable de ma poche pour appeler Eden. Je savais qu'elle venait d'arriver sur le campus vu l'heure.


- Qu'est ce qu'il y a Harry ? Si tu as oublié de mettre tes affaires je suis déjà-

- Ce n'est pas pour ça, Eden. Adélia est blessée. Je ne sais pas ce qu'elle a. Tu fais des études de médecine non ?

- Harry je ne suis qu'en première année.

- Tu sais reconnaitre des blessures sur un corps ? Type bleus et compagnie ?

- Ouais je -

- Bah remue toi, j'ai besoin de toi.

- C'est demandé si gentiment. Elle répliqua froidement.


Elle avait le don de me faire culpabiliser alors que ce n'était pas le moment. Je poussais un soupir proche du grognement avant de marmonner :


- Je suis désolé ça te va ? Mais j'ai pas le temps de traîner. J'ai peur que ça soit grave. Le silence me répondit. Eden t'es ?

- Juste derrière toi.


Eden était vraiment derrière moi, les poings sur les hanches. Je fermais mon portable pour me concentrer sur Adélia. Eden se pencha à côté de moi.


- Elle respire encore ?

- Oui c'est ce que j'ai regardé en premier. Elle est juste inconsciente. Et regarde sur le cou.

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant