Chapitre 18

901 93 7
                                    

Pdv de Adélia Fallen.

Je venais de passer la pire soirée et aussi weekend je crois. J'avais expliqué vaguement le problème à mon grand père qui cette fois ci ne m'avait pas dit " je t'avais prévenu ". Il m'avait écouté attentivement et m'avait promis de faire son possible pour m'aider. J'avais ensuite désactivé mes notifications pour être tranquille. Je savais très bien qu'Harry avait surement essayé de me joindre mais je ne voulais pas lui répondre. J'avais appris trop de choses en une soirée et je devais m'éloigner le plus possible des Styles, même si j'avais quelques regrets. J'aimais bien Nora et Ashley que je considérais comme des amies. Mais j'avais décidé de couper les ponts même avec elles. Elles faisaient aussi parti du Cercle. Après un weekend coupée du monde, le lundi approcha rapidement. J'allais devoir sortir de ma cachette et revenir en cours. J'appréhendais de croiser Harry ce qui était inévitable. Nous avions histoire encore ensemble. Même s dernièrement il ne venait presque plus. Je m'habillais rapidement d'un pull en cachemire blanc avec un jeans et des bottines marrons. Je fis une dernière retouche et je descendis. Je devais partir plus tôt maintenant comme je prenais le bus. Je saluais mon grand père et j'allais jusqu'à l'arrêt. Ce matin, il n'y avait pas Tristan. D'habitude, je le croisais tout le temps mais pas aujourd'hui"hui. Surement en dé-cuite par rapport à la fête de samedi soir chez les Devine. Tout le monde n'avait que ça à la bouche. Cette fête était géante selon certains. Pour moi, ça été un cauchemar. A l'entrée sous les arcades, je vis Alexie et Sarah emmitouflées dans des gros manteaux doublés en laine. Je ne pus m'empêcher de rire quand je vis au loin Alexie grelotante. Alexie détestait l'hiver. Elle était frileuse, encore pire que moi.

- Adélia ?

Je me figeais. Harry était là. Il était juste derrière moi. J'avais l'impression de ne pas entendu sa voix depuis des siècles. Je me repris. Je ne devais pas craquer devant lui, surtout pas après ce qu'il m'avait dit. Rester forte et calme. Voyant que je ne répondais pas, il continua la voix hésitante :

- Je t'ai envoyé des messages, mais tu n'as pas répondu. Est ce qu'on pourrait essayer de -

- Tu n'as pas entendu ce que j'ai dis samedi ? Lui dis je en me retournant pour lui faire face.

- Écoute je -

- Je crois que j'en ai assez entendu samedi soir d'accord ? Tu m'as tout dit et j'ai compris. Maintenant passe à autre chose.

- Adélia, s'il te plait.

- Je vais en cours je n'ai pas le temps, bye.

Je partis en courant vers les filles qui nous regardait avec des grands yeux. Je ne leur avait pas expliqué ce qu'il s'était passé et heureusement. Je n'aurais pas été capable de toute façon ce weekend. Bruce m'avait tenu compagnie ayant pitié de moi et mes mouchoirs.

- Tu nous explique ? Demanda Alexie.

- C'est long et il n'y a rien à dire.

- Bah non ! Il y a une semaine, vous alliez nous faire un gosse sur une table et là, tu es limite à le frapper. Intervenu Sarah.

- Je vous explique à midi promis.

- T'as intérêt.

Je leur fis un sourire timide avant de les suivre en cours. La matinée était passée relativement bien. Je n'avais croisé aucun vampire heureusement sur mon chemin. Je n'étais pas prête à discuter de ma " rupture avec Harry " avec Eden ou encore Ashley ou Nora. Alors que je marchais dans les couloirs, je croisais Tristan.

- Adélia comment vas tu ? Me demanda t-il enthousiaste.

- Oh salut. Bien et toi ?

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant