Chapitre 10

1.1K 101 13
                                    

Flashback, Édimbourg, 1620, pdv omniscient.



- Maman maman ! Regarde là bas il y a un papillon. S'exclama la petite au yeux bleus.


Arabella regarda la petite fille qui courait derrière le papillon de couleur bleue. Son visage était attendri par la joie de sa fille. La petite aux cheveux bouclés. Elle portait une petite robe mauve et or qui contrastait avec la peau claire de son visage. Elle était superbe. Elle ressemblait à son père. Le visage d'Arabella se tendit d'un seul coup face à ce souvenir. Elle aurait voulu que Henri puisse voir ses enfants.


- Thomas, ne joue pas avec mes jouets. Gronda la petite brune après son frère jumeau.

- Les enfants calmez vous un peu ! Ria Arabella assise près de la fontaine.


Les deux enfants se chamaillaient très souvent comme chien et chat mais ils s'aimaient. Arabella avait accouché il y a maintenant 4 ans de cela 6 mois après son retour précipité en Écosse. Elle avait continué de vivre au château avec ses deux enfants, Elizabeth et Thomas. N'ayant pas pu refaire sa vie avec un autre homme, elle passait la plupart de son temps à chercher des moyens pour finir sa réincarnation. Dans le plus grand secret, elle passait des nuits entières à lire ou relire des documents sur les vampires et ce don de réincarnation. Elle passait beaucoup de temps aussi à rencontrer des oracles différents pour savoir ce qu'il allait se passer ensuite. Arabella était extrêmement superstitieuse. Elle cherchait juste à protéger sa famille et surtout ses enfants. Durant toutes ses années, elle avait regardé ses enfants grandir loin de la famille de Henri et surtout des vampires. Elle savait très bien que les deux enfants seraient des hybrides mais essayait que les cacher contre les hommes d'église qui traquaient les créatures de la nuit. Sa mère avait œuvré pour protéger sa fille et ses enfants du dur tribunal de l'Inquisition. Arabella lui en était reconnaissante mais elle savait très bien qu'elle n'allait pas pouvoir se cacher éternellement et surtout que en grandissant, ses enfants allaient se transformer. Ils allaient devenir des vrais vampires assoiffés de sang. Et là, elle allait devoir faire seule. Ce fut Thomas qui tira sa mère de sa rêverie. Le jeune garçon blond couru vers sa mère se cachant dans les jupons de celle ci.


- Tom qu'est ce qu'il y a ?

- C'est Elizabeth, elle veut me couper les cheveux. Pleurnicha le petit blond.

- Et tu crois ta soeur ? Elle t'embête tu le sais bien.

- Oui mais j'aime bien mes cheveux moi.

- Personne ne te les coupera mon chéri.


Le blondinet sourit à sa mère et partit vers l'intérieur du palais suivit de sa petite soeur. Arabella se retrouva seule dans le jardin. Elle remonta les jupons de sa longue robe bordeaux. Le ciel était chargé de gros nuages mais selon elle, il ne risquait pas d'avoir de la pluie. Elle marcha dans les grandes allées verdoyantes et fleuries. L'été avait été plus chaud que prévu à Édimbourg. Il s'était passé beaucoup de choses étranges en ce moment en Écosse. Et Arabella suspectait qu'un vampire rôdait dans les parages. Elle avait une constante impression de se faire suivre comme par une ombre mais elle n'arrivait pas à savoir qui c'était. Soudain, elle sentit une présence derrière elle. C'était lors de certains moments où était paniquée que ses instincts primaires de vampires ressortaient. Son ouïe devenait plus fine, sa pupille se rétractait et changeait de couleurs pour devenir souvent dorés. Ses canines sortaient de sa mâchoire. Elle était prête à attaquer ou se nourrir. Elle se retourna sur la défensive. En face d'elle, un vampire. Elle l'avait reconnu à sa démarche. Il portait une grande capuche qui lui couvrait la moitié du visage. Il releva la tête vers elle. Arabella pensa sur le coup qu'elle était dans un rêve. C'était juste impossible. Devant elle, il y avait le frère jumeau de Georges, Alexandre.

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant