Pdv de Adélia Fallen.
Le domaine de Maylor était situé à l'écart de Ravenswest. On avait l'habitude d'y cultiver une spécialité de rose rouge d'une pureté assez troublante. C'était cette rose que les rois d'Angleterre avait choisi comme " emblème " du pays. La voiture se gara dans le chemin. Violette sortit la première de la voiture et demanda au chauffeur de m'ouvrir la porte. Je descendis de la voiture teintée en serrant plus fortement mon sac contre moi. Je n'étais pas rassurée. Tout ça ressemblait à un piège que l'on m'avait tendu. Au fond de moi, j'espérais vraiment que ça ne soit pas le cas, parce que je n'avais rien pour me défendre.
Violette me fit signe de la suivre à travers le chemin. La maison ressemblait beaucoup à celle de la famille Styles à Healthlow avec quelques différences. La face couleur crème était éclairée par des grands spots lumineux posés par terre. Des grands champs entouraient la maison. A cette époque, les champs étaient déserts. Je n'étais jamais venue ici. Ma mère portait une certaine affection pour ce domaine. J'avais retrouvé une photo d'elle avec mon grand père dans les champs fleuris. Un majordome me demanda d'entrer avant d'attraper froid. L'entrée de la maison était immense. L'espace était lumineux et l'intérieur était uniquement en bois et en pierre. On aurait dit une de ces maisons américaines dans le nord au cœur des Rocheuses. Les chaussures a talons de Violette résonnèrent dans le hall d'entrée. Elle commença à monter les escaliers, puis elle se retourna vers moi :
- Ils sont en haut, tu viens ?
Je hochais juste la tête et déposais mon sac dans le hall et suivis Violette. Après avoir monté l'escalier, j'arrivais au premier étage. Je suivais toujours Violette sans vraiment savoir où j'allais. La maison était de plus en plus luxueuse. Le marbre blanc donnait un effet élégant et raffiné comme dans les hôtels parisiens. Un valet nous ouvrit les portes d'une grands pièces qui ressemblait à une suite de luxe. Draps de couleurs claires, un lustre en cristal, des peintures datant du 19ème siècle, cette suite était vraiment merveilleuse.
Assit autour d'une table basse en face du lit, il y avait Adam et mon grand père. Du verre de whisky pleins étaient posés sur la table en acajou. Les voir entrain de discuter calmement était étrange. La situation devait être vraiment grave.
- Depuis combien de temps ils sont là ? Chuchotais je à l'intention de Violette.
- Un bon moment. C'est un exploit qu'ils ne se soient pas encore taper dessus.
- C'est sûr.
J'avançais vers eux d'un pas hésitant. Grand père se leva et me prit dans ses bras. Ça m'avait manqué. Depuis quelques temps, je m'étais éloignée de lui. Les deux derniers jours, je ne les ai pas passé à la maison. Entre chasser les vampires " défunts " et essayer de sauver ma peau, je ne savais plus où donner de la tête.
- On dirait que en deux jours tu as changer. Il replaça une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles.
- Je suis fatiguée c'est tout.
- Fais quand même attention à ta santé. Tu es fragile
- Ne t'en fais pas.
Je lui fis un faible sourire avant de me détacher de son étreinte pour me diriger vers Adam. La dernière fois que je l'avais vu, ça c'était mal passé. Enfin je l'avais envoyé dans les roses. Il me demandait beaucoup trop. Je ne cherchais pas à reprendre le trône. Je n'étais même pas la véritable reine. Je lui serrais la main de façon assez froide.
- Ravie de te revoir Adélia. Assieds toi, nous avons beaucoup de choses à nous dire.
Je m'assis sur l'un des fauteuils en velours vert. C'était agréable. Violette en fit de même et s'assit juste à côté de moi en demandant à un serveur un verre de whisky. Je refusais poliment avant de demander un verre d'eau. Moi et l'alcool ça faisait deux. La dernière fois que j'avais bu, j'avais finit allongée dans le salon de Alexie, une bouteille de bière dans la main. Pas très glamour n'est ce pas ?
VOUS LISEZ
Midnight
FanfictionUn an s'est passé depuis la découverte d'Adélia sur ses parents et surtout qu'elle va être à la tête d'un royaume les plus puissants du monde. Adélia va devoir tout apprendre pour devenir la parfaite reine des vampires avec Harry. Mais le lourd fard...