Pdv de Adélia Fallen.
- Tu vas finir par arrêter de faire la gueule deux secondes ! C'est bon j'ai rien fais, Harry. M'emportais je.
Celle faisait dix bonnes minutes que nous étions coincés dans les bouchons juste avant Ravenswest. Il y avait eu un accident et nous étions coincés au milieu de ce bazar. Nous avions décidé de prendre un taxi pour y aller parce que vu l'état de Harry ( il était au bord de la crise de nerf ), il n'était pas en état de conduire surtout que je ne savais pas ce qu'il y avait.
- Tu sais pourquoi je suis énervé ? Parce que tu joues avec le feu Adélia ! Tu vas trop loin là. Je t'ai répété de faire attention à certains.. Il se stoppa lorsque le chauffeur nous regarda à travers le rétroviseur. A cause de tu sais quoi et voilà que tu joues avec le feu. Continua t-il en chuchotant.
- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé je t'assure ! Une vieille folle m'a sauté dessus et je me suis fais griffé c'est tout.
Bon d'accord je ne lui avais pas parlé de Tristan parce qu'il aurait tout de suite vu rouge. Mais il m'avait juste effleuré la joue c'est tout. Lui parlait de quelque chose de plus grave. J'avais du mal à comprendre ce qu'il se passait encore une fois. Le taxi démarra quelques secondes plus tard.
- Je croyais que tu avais changé par rapport à l'année dernière. Murmura t-il.
- Pardon ? Alors maintenant c'est de ma faute ! Est ce que sur ta tête à toi il y avait marqué que tu étais un...
Harry attrapa violemment mon visage pour m'embrasser. Il m'embrassa longuement sous le regard choqué du conducteur de taxi. Le pauvre, il voyait un couple qui se disputait la minute d'avant et d'un seul coup, ils se roulent un patin. Il devait vraiment être perdu. Je l'entendis se racler la gorge comme pour nous dire qu'il existait. Harry me lâcha enfin en faisant un sourire hypocrite au chauffeur. J'étais rouge de honte. Il avait réussi à me faire taire. Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes enfin devant la maison des Styles. Harry paya le conducteur et m'aida à sortir. Il attendit que le taxi parte pour enfin me parler :
- Tu sais que tu as failli lui dire que j'étais un vampire ! Tu es folle ou quoi ? Adélia quand même.
- Il aurait oublier au bout de deux heures. Et en plus, tu l'a rendu vert de jalousie. Riais je.
- Ne joue pas avec ça.
Je gloussais avant de déposer un bisou sur sa joue pâle. Il n'ajouta rien et entra dans la villa. Tout le monde était dans le salon entrain de discuter. Angela se leva vers nous avec un sourire bienveillant.
- Vous revenez déjà ? Se moqua t-elle gentiment. Elle tendit nos manteaux à Hector. On te manquait à ce point Harry ?
- Non en fait j'avais besoin de voir papa.
- Il est dans son bureau.
- D'accord merci.
Il saisit ma main pour m'entraîner vers les escaliers. Harry toqua à la porte en bois. Une voix calme et posée s'éleva du bureau. Je ne savais pas ce que Adam faisait comme métier. Je m'étais souvent posé cette question.
- Il est directeur du musée d'art de Plymouth. Il dirige et finance aussi les fouilles archéologiques de la région.
- Je ne savais pas.
Harry ouvrit la porte du bureau de son père. Le bureau d'Adam n'avait pas changé. Il était comme la dernière fois où j'y étais allée sauf que cette fois ci, les rideaux étaient à moitié tirés. Toutes les lumières de son bureau étaient allumés. Adam était penché sur des documents qu'il lisait attentivement. Il les reposa et nous adressa un sourire.
VOUS LISEZ
Midnight
FanficUn an s'est passé depuis la découverte d'Adélia sur ses parents et surtout qu'elle va être à la tête d'un royaume les plus puissants du monde. Adélia va devoir tout apprendre pour devenir la parfaite reine des vampires avec Harry. Mais le lourd fard...