Chapitre 36

635 46 2
                                    

Pdv de Adélia Fallen.

L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn.

Le vol Exeter et Londres avait été étonnamment long. L'hôtesse avait été aux petits soins avec nous durant le voyage. J'avais du boire à bonne moitié du stock d'eau. J'étais tellement stressée ! À côté de moi, Tristan paraissait extrêmement calme. Il avait mis des lunettes de vue et se mit à lire un énorme dossier avec marquer " AFFAIRE NON CLASSE " en grosses lettres. Depuis ce qui s'était passé, il y a quelques heures, je n'arrivais pas à m'endormir ou même être sereine. J'avais quand même tué quelqu'un. J'avais encore les images du corps inerte de Clarisse par terre dans cette mare de sang. Rien ne pourrait me faire oublier ce que j'avais fait. Je reposais mon verre d'eau sur la table avec précaution.

- Dis moi qui tu es vraiment. Demandais je à Tristan.

Il releva la tête de ses dossiers, un peu décontenancé de ma question. Il reposa les documents et retira ses lunettes.

- Tu as raison de me poser cette question. Je te dois des explications. Je m'appelle Tristan Edgardwel. J'ai été sous les ordres de la famille Styles pendant des décennies en tant que garde du corps.

- Un garde du corps ? Pourtant, ils n'en ont pas vraiment besoin, non.

- A l'époque, ils en avaient vraiment besoin. Adam a toujours été quelqu'un de paranoïaque, surtout envers ses maîtresses. Il savait que l'un de ses fils allait devenir le futur roi des vampires, alors il a engagé des gardes pour protéger toutes ses maîtresses. Elles étaient presque toutes mortelles à par la mère de Niall qui était hybride. Je me suis donc occupé d'Anne, Harry, Ariana et leur frère jusqu'à ce qu'ils grandissent. Ensuite, j'ai suivi Harry discrètement jusqu'à Oxford pour le protéger. Je crois qu'il y est resté 4 ans.

J'avais tellement envie de savoir comment était Harry étant plus jeune, mais je me ravisais. Je voulais savoir qui était vraiment Tristan. Nous allions faire un bout de chemin ensemble et apprendre à vraiment bien le connaître ne me ferait pas de mal.

- J'avais beaucoup d'affection pour ses deux enfants. Ariana était une bonne personne. Il poussa un long soupir. Jusqu'à ce qu'elle change de camp. Quand j'ai appris son " décès ", j'étais à Londres avec Harry. Nous sommes revenus le plus rapidement possibles pour les aider à retrouver Ariana. Nous l'avons tous cherché pendant des heures et le soir même, Harry est revenu le corps de sa soeur dans les bras. Je crois que je me souviendrai toujours de ce moment. C'est à ce moment-là qu'Adam a envoyé tous les gardes qu'il avait pour un long stage dans les Carpates. Il a demandé à tous ses enfants et maîtresses de vivre auprès de lui au moins pour quelque temps.

- Tu as été renvoyé de ton poste ? Pourquoi dans les Carpates ?

- Je n'étais pas renvoyé définitivement. Nous sommes partis en stage pendant presque 10 ans. C'est là-bas qu'est le berceau des vampires. Le premier vampire est né dans ces montagnes. Depuis, beaucoup de membres du Conseil ont élu domicile là-bas pour l'éternité. En tant que garde, j'ai appris des techniques de combat rapproché, d'étude des forces et des faiblesses des vampires mais aussi les différences entre eux.

- Voilà pourquoi tu as reconnus, cette femme.

- Oui. Tu en apprendras beaucoup plus avec Lady Woodley. Cette femme est remarquable.

- Mais quelle sorte de vampire es tu exactement ?

- Je suis un hybride, tout comme toi.

Je l'observais, choquée. Il n'avait rien d'un humain, ni d'un vampire. Il ressemblait plus à une créature sortie de nulle part avec un charme fou. Avant, je n'avais jamais rencontré d'hybride ( enfin pas depuis que j'étais au courant que moi-même j'en étais une). Voyant que je ne répondais pas, il continua :

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant