Pdv d'Adélia Fallen.
Je sautais dans les bras de ma cousine. J'avais totalement oublié qu'elle venait aussi tôt. Grand-père m'avait prévenu qu'elle venait en " complément " de Tristan. Il pensait sûrement que je devais être protégée même si, ça ne risquait rien ici. Je n'avais pas vu Avery pendant tellement longtemps que j'avais envie de rattraper le temps perdu.
- Je ne pensais pas te voir ici aussi tôt. Je lui fis la remarque.
- Je... J'avais envie de venir plus tôt pour te voir.
Je ne relevais pas sa petite hésitation du début, même si, elle avait l'air contrariée.
- Nous sommes ravis de t'avoir parmi nous, Avery. Vous pourrez vous installer dans le salon, si vous tenez à être tranquille. Nous indiqua Lady Woodley avant de s'éclipser, Tristan sur ses pas.
Je hochais la tête et emmenais Avery dans le salon que j'avais visité la veille. J'avais l'impression que quelque chose n'allait pas et qu'elle n'osait pas me le dire. Elle retira la cape qu'elle avait et la déposa sur un des fauteuils.
- Je ne pensais pas te voir aussi tôt ici. Tout va bien ?
- Oui enfin... Cela ne présageait rien de bon. Depuis quelque temps, Ravenswest devient dangereux pour tout le monde. Il y a eu comme l'année dernière une série des meurtres sanglants. On dit que c'est un groupe de femmes en noir qui fait de telles horreurs.
- Adam sait qui ça pourrait être ?- Selon grand-père, ce ne sont pas des vampires ordinaires. Ce n'est pas du tout la même chose de quand ce sont des vampires. C'est plus...sanglant. Je la vis frissonner. Trainer dans la ville le soir devient un coupe-gorge.C'est aussi l'une des raisons pour laquelle je suis avec toi aussi.
Les mots d'Avery me firent sursauter. Je ne savais pas que c'était le bazar à ce point à Ravenswest. J'avais peur pour grand-père. Je savais qu'il pouvait se défendre mais quand même. Si les vampires dont parlait Avery étaient aussi puissants que ça, tout le monde était en danger. Voyant, mon état de stresse, elle attrapa ma main.
- Ça va aller Adélia. Tout le monde est protégé. Adam a demandé un renforcement de la sécurité afin que les membres du cercle puissent vivre tranquillement.
- Ce n'est pas du monde extérieur qu'il faut les protéger mais des gens qui entourent les membres du Cercle.
Elle se raidit contre moi. Puis, elle me demande en bégayant :
- De qui tu parles exactement ?
- Je pense qu'il y a une taupe parmi nous. Je me tournais vers elle en appuyant ma théorie en la regardant dans les yeux. C'est logique. Comment Victoria aurait pu me faire du mal alors qu'Adama avait tout prévu pour nous protéger ? Quelqu'un cherche à atteindre tous les membres du Conseil. Et Nora qui se fait attaquer par des mystérieuses femmes vampires ! Tout a un sens et je vais trouver qui est cette personne.
- Alors là non ! Je t'arrête tout de suite, Adélia. Tu es venue ici pour te faire chouchouter et apprendre comment devenir une parfaite reine, donc... Elle me fit m'asseoir dans un fauteuil en velours rouge et déposa une couverture sur mes genoux. Donc, tu restes ici bien sagement et tu ne fais rien d'accord ?
- Je serais presque vexée que tu joues les grandes sœurs avec moi.
- Ne m'oblige pas à devoir t'enfermer dans ta chambre.
- Ce ne serait pas la première fois. Je murmurais du bout des lèvres.
Avery n'ajouta rien et partit du salon en soupirant. Je retirais d'un geste de la main la couverture en lainage. La chaleur de la cheminée dans le salon réchauffait déjà toute la pièce. Soudain je sentis une main froide se poser sur mon épaule.
VOUS LISEZ
Midnight
FanfictionUn an s'est passé depuis la découverte d'Adélia sur ses parents et surtout qu'elle va être à la tête d'un royaume les plus puissants du monde. Adélia va devoir tout apprendre pour devenir la parfaite reine des vampires avec Harry. Mais le lourd fard...