Chapitre 20

911 102 10
                                    

Pdv de Harry Styles.



J'étais perdu. Totalement perdu. J'avais fais la plus grosse des conneries en parlant des enjeux du couronnement à Adélia mais j'étais tellement en colère à ce moment là. Sauf que je savais très bien que je ne pourrais pas changer le passé. Je devais assumer mon erreur comme un " homme ". Adélia avait quitté rapidement la salle de cours sans rien dire. Pendant l'espace d'un instant, j'avais eu envie de lui courir après et de lui parler mais elle avait raison de m'en vouloir. Elle avait raison de me détester.

- Quelqu'un à quelque chose à dire comme Mademoiselle Fallen ou pas ? Demanda le prof. Bon nous reprenons le cours alors.

Je m'enfonçais un peu plus dans ma chaise, gêné. Je n'étais pas vraiment adepte des démonstrations de mauvaises humeurs en public. La sonnerie réussit à me sauver de cette heure de cours un peu trop longue. Adélia avait besoin de temps. Sauf que le temps, ni elle, ni moi en avions vraiment. Tout se rapprochait trop vite en ce moment et retrouver Adélia devenait une priorité. Je descendis jusqu'à ma salle de physique. Il y avait déjà Madame Edwards mais il y avait quelqu'un d'autre dans la salle de cours. Une fille blonde de dos. Elles avaient l'air toute les deux en colère vu le ton qu'elles employaient. La voix de la blonde me disait vaguement quelque chose. Puis soudain, je vis Perrie qui sortit de la salle, furieuse. Qu'est ce qu'elle faisait là ? Je la voyais moins qu'avant maintenant. Elle avait décidé de quitter la région après la mort de sa mère pour revenir sur Londres.

- Perrie qu'est ce que tu fais ici ? Lui demandais je en lui barrant la route.

- Harry ? Je ne t'avais pas vu, désolé. Elle m'offrit son plus beau sourire.

- Tu es revenue dans la région ? Je ne savais pas.

Elle passa sa main dans ses cheveux, gênée.

- Eh bien... Je vais peut être revenir.

- A Ravenswest, c'est super ! Dis, tu la connais ma prof de physique ?

- C'est une ancienne...connaissance de la famille.

- C'est vraiment bien que tu reviennes dans la région.

- Ou..oui. Il faut que je te laisse, Harry. Au revoir.

Elle partit en un coup de vent vers l'extérieur de l'université. C'était pas plus mal qu'elle soit revenue ici parce que j'allais devoir discuter avec elle. Je sortis le collier de Adélia de ma poche. Il avait perdu ce magnifique éclat qu'il avait avant. Je n'arrivais toujours pas à croire que Adélia n'est pas...n'est pas la reine. Je n'arrivais même pas à me faire à l'idée qu'elle ne serait pas MA reine. C'était totalement impossible que Perrie soit à sa place. Je ne pouvais pas voir Perrie à la place de Adélia, jamais. J'entrais dans la salle de cours et déposais mes affaires sur la table. Mrs Edwards me fit un sourire et elle commença son cours lorsque d'autres élèves arrivèrent. Nous avions travaillé sur les nerfs et les terminaisons nerveuses. Rien de bien intéressant. J'avais toujours la discussion de Adélia et moi samedi soir. Je rangeais machinalement mes affaires quand je sentis un parfum féminin envahir mon espace.

- Monsieur Styles ? Me demanda Mademoiselle Edwards.

- Oui ?

- Est ce que vous avez deux minutes ? J'aimerais vous parlez.

- Je n'ai rien comme cours après, allez y.

Elle remit bien sa jupe avant de s'asseoir sur un des tabourets en face de moi. Je l'admirais du coin de l'œil. Elle était magnifique. Ses cheveux bruns avec des reflets blonds qui descendaient le long de sa nuque. J'étais toujours impressionner par cette femme à la fois mystérieuse et extrêmement sexy. C'était mauvais ça. Je commençais à divaguer et ce n'était pas vraiment le moment.

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant