Chapitre 33

642 68 2
                                    

Bonsoir ! Je m'excuse encore pour ce retard. Je suis vraiment désolée parce que je publie moins qu'avant parce que j'ai mes cours, j'ai aussi d'autres projets et un concours d'éloquence à préparer donc beaucoup de choses à faire ! Pour Midnight, j'ai décidé de changer beaucoup de choses par exemple, les chapitres seront plus longs et les personnages plus développés surtout les nouveaux. Je veux prendre mon temps pour les chapitres et ne pas me presser. J'espère que vous suivrez toujours la fiction même si je vais ralentir la publications. C'est important pour moi de savoir si vous me suivez ou non dans cette fiction. Love you, Loriana.

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Pdv de Harry Styles.


Je n'arrivais pas à y croire. Je lâchais la boîte à musique que je tenais dans la main. Celle ci s'éclata contre le béton en plusieurs petits morceaux étincelants. Je reculais jusqu'à me retrouver le mur. Je n'avais jamais été dans cet état pourtant j'avais eu des situations pire que celle là. Mais c'était Ariana, ma petite soeur dont j'ai passé la moitié de ma vie à m'occuper après la mort de ma mère. Elle avait été cette jeune fille rayonnante et joyeuse.


- Ariana c'est vraiment toi ? Lui demandais je en tremblant.


Elle retira son masque d'un geste brusque. Une grande cicatrice traversait son visage à présent tout pâle. Avec ses cheveux blancs, elle ressemblait à la reine de glace. Je ne reconnaissais pas la jeune femme face à moi. J'avais l'impression que c'était une étrangère. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.


- C'est bien moi, mon hazza. Elle ressemblait à la petite fille que j'avais connu.

- Tu es morte putain. Commençais à m'énerver. Je ne savais pas quoi penser à cet instant.

- Si tu te calme, je t'expliquerai.

- En quoi je peux rester calme ! Tu es morte devant moi Ariana. Ian t'a littéralement tordu le cou. J'étais là...


Je me souvenais encore de ce jour, de ce moment. Jason était revenu en courant après nous avoir prévenu que Aros et Ian étaient dans les parages. Avec les autres, nous étions partis à leur recherche mais il n'y avait rien jusqu'à ce qu'on entende un hurlement dans la forêt aux alentours de Ravenswest. J'avais reconnu la voix de Ariana alors j'avais couru jusqu'à elle. Ian la tenait par la gorge, ses ongles enfoncés dans sa peau. Elle tremblait tellement... Il m'avait menacé en me demandant où était ma reine sauf que à l'époque, je ne savais pas du tout où elle était. Alors il avait tué ma soeur devant moi. J'avais souvent les images qui revenaient en tête sans cesse.

Ariana s'approcha de moi et passa sa main sur ma joue. Je n'avais pas l'habitude que son corps soit si froid. J'étais fragile quand ça touchait ma soeur et surtout mon unique petite soeur.


- Tu as changé Harry. On dirait que tu as mûri depuis la dernière fois. Elle murmura.

- Dis moi. Elle se recula en entendant mon ton froid.

- Quand tu m'as vu tomber sur le sol après que Ian m'ait tordu le corps, je...j'étais toujours en vie. Il ne m'a pas tué. Il m'a juste fait évanouir pendant quelques heures. Je me suis réveillée loin de Ravenswest quelques jours plus tard. Au début, je ne savais pas où j'étais puis j'ai vite compris que nous étions à Brașov.

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant