Chapitre 28 ( pt.II )

697 60 1
                                    

Nora marchait dans les rues sombres de Ravenswest. Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait ici mais elle avait envie de se promener un peu. La nourriture n'était pas à son programme ce soir, même si quelques gouttes de sang l'auraient sûrement rassasiés mais bon elle allait devoir s'en tenir à une cigarette et un steak cru. Après s'être assurée qu'il n'y avait personne, elle sauta jusqu'en haut d'une boîte de nuit. Là, elle était tranquille. Face à elle, il n'y avait que des toits de chaume enneigés et la mer. La lune était cachée derrière une épaisse couche de nuage qui annonçait de la neige. Elle s'assit sur le toit, les pieds dans le vide.

Cette vie auprès des mortels était contre nature selon elle. On ne pouvait pas être un vampire et vivre avec des humains mais elle s'y était fait avec le temps. Il fallait juste éviter de les tuer et de laisser ses instincts prendre le dessus. Un vampire de nos jours devaient combattre ses propres envies pour rester en vie et pour ne pas que ça se remarque, voilà ce qu'était un vampire maintenant. Des animaux domestiques qui faisaient rire les humains. Nora alluma sa cigarette pour effacer ses pensées pessimistes.

De tous les membres du Conseil, Nora était un peu l'intrus. Elle n'aimait pas vraiment le mode de vie des mortels, elle vivait souvent la nuit et ne sortait jamais de jour ( ou quelquefois mais c'était rare ) et surtout, elle se nourrissait de sang humain. Elle ne tuait pas vraiment les gens mais comme elle disait, elle les achevait plutôt. Ses principales cibles ? Les personnes en fin de vie. Ce n'était pas non plus une lybyre sans cœur. Mais elle évitait d'en parler de peur de passer pour une criminelle.

Nora repensait au couronnement. Au fond, est ce que ce couronnement menait à quelque chose ? Personne ne le savait vraiment. Être un membre du Cercle était bien mais à part finir la tête au bout d'un pieu, ça n'apportait pas grand chose. Enfin, ce n'était plus le moment de passer à ça. Dans plusieurs mois, tous les membres du Cercle seront à la tête du royaume des vampires et ça, personne ne pouvait changer les règles.

Elle éteignit sa cigarette et descendit du toit. Elle regarda aux alentours si il n'y avait personne et mit sa capuche. Elle se devait d'être discrète. Adam l'avait demandé à tout le monde. Des chasseurs et des lybyres étaient dans les parages. Nora quitta la ruelle et avança dans Ravenswest. La ville était calme. Pas un bruits dans les rues. A part quelques alcooliques ou des drogués totalement dépravés et les lumières des magasins fermés, il n'y avait rien. Ce silence ne dérangeait pas la brune. Elle appréciait même. Deux SDF ivres sur le trottoir sifflèrent Nora. La brune les toisa vulgairement avant d'avancer plus rapidement jusqu'à une rue adjacente. Elle entendait leurs pensées et c'était juste ignobles. Ça lui rappelait les ivrognes qui vivaient près de chez elle quand elle servait à la taverne de son village. Elle en avait peur parfois.

Un bruit de verre cassé et un gémissement d'agonie résonna dans la nuit noire. Nora se retourna et courut vers l'origine du bruit. Enfin arrivée, elle vit les deux SDF allongés sur le sol dans une marre de sang. Elle s'approcha à taton d'eux. Ils venaient d'être égorgés. Nora fronça les sourcils. Ce n'était pas l'œuvre d'humains. Elle était sûre que c'était des vampires et qu'ils la voulait. Elle sortit de son fourreau un couteau en argent. Nora avait l'habitude de toujours sortir armée depuis la fois où Aros l'avait attaqué. Elle se cacha dans le coin d'une ruelle en attendant le vampire en question. Ils étaient venus pour elle, elle le savait trop bien. Cette sensation d'être traquée, elle connaissait.

L'arme à la main, elle attendait tranquillement son adversaire. Un bruit de pas se fit entendre derrière elle. Avant qu'elle ne puisse réagir, on la plaqua au sol, lui attrapant les deux bras avant de les tordre violemment. Un gémissement de douleur sortit de la bouche de Nora qui essaya de se débattre comme elle pouvait. Un autre vampire arriva à l'avant et lui jeta un coup de pieds en plein dans la lèvre. Une paire de chaussure à talon s'enfonça violemment dans son dos pour la gardé allongée. Nora savait que si elle ne réagissait pas, on allait la tuer. Elle dégaina le couteau qu'elle avait dans la main et griffa le bras de son agresseur arrière.

Elle réussit à se mettre à genoux et de jeter un coup de pieds dans les côtes de la vampire. La vampire qui l'avait attaqué à l'avant était partie en courant. Nora se leva essuyant son visage de la main. Elle regarda son agresseur qu'elle venait de jeter dans une benne à ordures. Par chance pour Nora, celle ci était trop sonnée pour se relever. C'était une femme avec une forte poitrine, une masque de Venise cachant son visage pâle. Nora retira le masque et poussa un cri de surprise. Elles étaient revenues. Elle les avait aperçu à l'anniversaire de Eden mais elle ne pensait pas qu'elles allaient revenir dans la région.

Nora fut soudainement prise de vertige. Elle avait mal à la lèvre et au dos. Elle sortit son téléphone et composa un numéro. Après quelques tonalités, on décrocha enfin.


- Pourquoi tu me déranges à cette heure Nora ? Grogna Zayn à l'autre bout du téléphone.

- Elles sont revenues. Les Muses sont de retour.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Un chapitre un peu à part mais qui est important. Je n'en dis pas plus.....

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant