Chapitre 25

911 83 8
                                    

Pdv de Adélia Fallen.


J'avais l'impression de voir double. Alors c'était lui le vampire que j'avais vu la dernière fois à la fête de Josh ou encore quand j'étais dans les bois. Il y avait juste la coupe de cheveux qui changeait. Louis avait des cheveux à peine plus long que ceux de Ethan qu'il relevait en arrière.


- Tu as un frère jumeau ? Sérieusement !

- Je crois que des présentations s'imposent. Adélia, voici Ethan mon frère jumeau.

- Adélia Fallen. Lui dis je en lui tendant la main.


Il fixa ma main sans réagir. Il avait un côté plus hostile que Louis. On aurait dit un animal sauvage totalement perdu. Louis lui donna un coup de coude et il serra ma main à contre coeur. Le soir commença à tomber. Je savais que eux ça ne les gênait pas mais moi, je n'étais pas rassurée en pleine nuit au milieu d'une foret sombre avec un passé pas vraiment agréable. C'est dans cette foret qu'Arabella avait fui les gardes qui étaient venus la chercher. C'est aussi là qu'elle avait prêté un sermont. Rien que d'y penser, j'en avais les frissons. Une lumière venant du chemin nous éclaira d'un seul coup. Je vis Ethan, se crisper soudainement. J'avais entendu leur discussion et le voir ici, était vraiment risqué.


- Adélia tu es là ? La voix de Tristan résonna dans les bois.


Je me demandais bien ce qu'il faisait ici mais une chose était sûre, c'était qu'il ne devait pas voir Ethan. Il avait l'apparence d'un vampire. Le visage creux et pâle, les yeux dorés et ses crocs qui mordaient neurveusement sa lèvre inférieure.


- Allez vous cacher dans mon ancienne maison. Leur dis je. Ravenswest n'est qu'à quelques kilomètres si vous continuez ce chemin.

- Et en quoi ça ne serait pas un piège ? Répliqua froidement Ethan.

- Parce que je n'ai plus aucun rapport avec le couronnement et encore moins avec Harry.


Louis voulut répondre mais il se ravisa. Je lui lançais les clés en lui disant que je viendrai après. Ils partirent sans rien ajouter sur le chemin. Quant à moi, je fis comme de rien n'était et je me dirigeais vers Tristan. Il était emmitoufflé dans un gros manteau avec un bonnet qui cachait ses cheveux bruns foncés. Il s'approcha de moi et m'éclaira avec sa lampe de poche.

- Tout va bien ? Ton grand père te cherchait.

- Ah d'accord. C'est vrai que je n'ai pas vu le temps passer. J'étais absorbée par....eh bien je cherchais des traces d'animaux.


Il fronça les sourcils, pas vraiment convaincu. Je savais très bien que mon mensonge n'avait pas marché mais c'était la première chose qui m'était venue en tête à cet instant.


- A cette heure ? La nuit tombe vite à cette période et rester ici n'est pas vraiment recommandé en ce moment. Je le sentis frissonner.

- Oh pourquoi ?

- Il y a eu des disparitions d'animaux dans la région depuis quelques semaines.

- Des animaux comme ?

- Des moutons surtout et quelques animaux domestiques. Alors ne trainons pas dans le coin. Certains pensent que ce sont des loups sauf que il n'y en a pas dans la région.

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant