Chapitre 1 : Retrouvailles

838 31 9
                                    

Petit message avant la lecture, je vais alterner les points de vue d'Hermione et de Drago. Pour le moment, ce sera le point de vue d'Hermione
Voilà voilà, bonne lecture :3
------------------------------------------------------
PDV d'Hermione:

Je reçois une lettre, un matin, par hibou. C'est la liste des fournitures pour cette dernière année à Poudlard. Je pars avec mes parents acheter les quelques fournitures que j'ai à acheter. Et quelques jours plus tard, c'est l'heure de mon départ. Je dis au revoir à mes parents et pars au quai 9 3/4. Je cours pour entrer dans le mur et je vois Harry avec Ginny et Ron. Je cours les rejoindre et nous sommes tous heureux de se retrouver. Mais la joie est de courte durée quand on voit Drago Malefoy arriver vers nous.

Drago : Tiens, sang de bourbe a rejoint ses amis !
Hermione : Ferme là Malefoy
Drago : Oula j'ai tellement peur !
Harry : Laisse la tranquille Malefoy !
Drago : Tu as raison, je ne devrais pas perdre mon temps avec des gens comme vous !

Drago part en nous jetant des regards sournois. Qu'est-ce qu'il prépare encore celui là ? Je me surprend à le fixer.

Drago : Eh Granger, arrête de me mater !
Hermione : J'aimerais bien savoir pourquoi je te matterais !

Il lâche un énorme rire et s'en va dans le train. Nous faisons de même et nous installons tout les quatre dans le même compartiment. Nous voyons des premières années passés, un peu perdu. Et dire qu'avant, c'était nous. Pendant le chemin, nous parlons de nos vacances et nous rigolons ensemble. Et puis, Ginny m'annonce que Harry et elle sont en couple. Je la félicite et lui souhaite du courage, elle prend ça à la rigolade et lui fait une mine faussement vexée. Nous arrivons à Poudlard et nous nous rendons tous à la grande salle pour le discours habituel et la répartition dans les différentes maisons pour les premières années. Après les élèves répartis, nous partons en direction de nos dortoirs mais le professeur McGonagall m'interpelle.

McGonagall : Miss Granger ! Apparement, mon hibou n'est pas arrivé jusqu'à vous. Dans une lettre, je vous ai informé que nous vous avions nommé Préfet de Griffondor.
Hermione : Ah bon ? Et bien, merci, c'est un honneur.
McGonagall : Vous avez donc une chambre spéciale dans les dortoirs de Griffondor.

Je pars donc en direction de ma chambre. Sachant que je suis préfet, je dois faire des ronds chaque nuit aux alentours du dortoir de Gryffondor. Mais qui sont alors les préfets de Serpentard, de Poufsouffle et de Serdaigle ?
------------------------------------------------------
Fin du premier chapitre, en espérant qu'il vous ai plu bisous sur vos crâne poilus :3

DramionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant