Chapitre 10 : Le bisou :3

443 27 8
                                    

Dans la nuit, je me réveille et vois Malefoy qui s'apprêtait à partir.

Hermione : Tu comptes aller où Malefoy ?
Drago : Je dois aller le rejoindre, il m'appelle !
Hermione : Ça va être tous les soirs comme ça ?
Drago : Tu es triste parce que je ne t'accordes pas assez d'importance ?
Hermione : Recommences pas avec ça et va rejoindre le Seigneur des Ténèbres !

Il s'avance vers moi et... M'embrasse ? Il recule et me dit avec un sourire.

Drago : J't'ai volé un baiser ! Merci Granger !

Il s'en va et je reste planté là, surprise. Je secoue la tête de droite à gauche et je pars le recoucher.

En me réveillant, Malefoy n'est pas revenu. Il va falloir que je cesse de penser à lui. Il faut que je me concentre sur les cours. C'est plus important que Malefoy !

Je pars dans la Grande Salle et j'y trouve Ginny. Harry n'est toujours pas revenu. Ron ne partage plus les repas avec nous. Il reste h24 avec Hannah.

Ginny :  Salut toi !
Hermione : Salut, Ron n'est toujours pas décidé à nous adresser la parole ?
Ginny : Pas le moins du monde, il a même demandé à McGonagall de changer de maison, mais elle a refusée !
Hermione : Ah oui, quand même !

Je m'asseois à côté d'elle et je vois Malefoy passer pour rejoindre sa table. Il me regarde et me sourit. Je lève les yeux au ciel.

Ginny : Hermione ?
Hermione : Mmmh ? Oh pardon, j'écoutais pas !
Ginny : On va partir en cours, les cours de potions reprennent, ils ont trouvés un remplaçant !

Je me lève et on part en direction de la salle de cours. C'est un homme, qui arrive dans la trentaine, cheveux noir, barbe de 3jours, son nom est David Smith (J'ai changé ziall21031 xD). Nous nous installons et il impose déjà ses règles. Nous commençons le cours dans un silence de mort. La place à côté de moi, qui à son habitude est vide, est prise par... Malefoy !

Drago : Ça va Granger ?
Hermione : J'aimerais écouter le cours Malefoy !
Drago : J'le connais ce gars, c'est un Mangemort !
Hermione : Quoi ?!
Drago : Oui c'est le bras droit de Voldemort !
Hermione : Qu'est-ce qu'il vient faire là ?
Drago : Sûrement du repérage !
David : Malefoy ! Granger ! Vous voulez parler ? Et bien on parlera tous les trois à la fin du cours !
Hermione : Merci Malefoy !
Drago : Avec plaisir !

Je n'adresse pas la parole à Malefoy et à la fin on va voir le prof.

David : Alors, qu'est-ce qui était plus important à discuter que mon cours ?
Hermione : Je tiens à soulever le point que c'est Malefoy qui s'est assis à côté de moi et qui a commencé à me parler !
David : Bien, vous pouvez partir et me laisser m'entretenir avec votre camarade !

Je pars et je retrouve Ginny dans le parc.

Hermione : Ginny, j'ai quelque chose à te raconter ! Je peux pas garder ça pour moi
Ginny : Dis moi tout !
Hermione : Disons qu'il y a un garçon qui m'a embrassé ce matin..
Ginny : Et qui est l'heureux élu ?
Hermione : Ça va te surprendre et ne crie pas d'accord ?
Ginny : D'accord !
Hermione : C'est... C'est Malefoy...
Ginny : Attends, attends, attends.. Tu veux dire LE Malefoy, celui qui te martyrise depuis le début ?
Hermione : Lui même !
Ginny : Comment ça en ai arrivé là ?

Je lui raconte tout. Elle paraît choquée, extrêmement choquée. On discute un peu de Malefoy.

Hermione : Sinon, tu as des nouvelles d'Harry ?
Ginny : Non, et pour tout te dire, ça m'inquiète !
Hermione : J'espère qu'il reviendra bientôt !
David : Mesdemoiselles, vous devriez être en cours en ce moment ! Filez ou je vous met en retenue !

Nous partons en vitesse en cours. Vaut mieux pas contrarier le bras droit de Voldemort !

Le reste de la journée, je l'ai passé avec Ginny. On s'inquiète toute les deux pour Harry.

Le soir, je suis seule pour faire ma ronde. Je pense que Malefoy est occupé avec le Seigneur des Ténèbres.

Ces rondes sont ennuyeuses car il n'y a jamais personne. J'arrive donc dans mes appartements, je vais prendre ma douche et je pars me coucher en souhaitant bonne nuit à Malefoy, qui vient d'arriver.
------------------------------------------------------
Fin de la dixième partie, je tiens à préciser que le nom de David Smith n'apparaît pas dans Harry Potter, c'est normal car c'est un nom sorti de la tête ( ziall21031 xD). Sur ce, bisou sur vos crânes poilus :3
Également, je n'ai pas dis que Rogue n'était plus là, il est là, mais il n'est plus professeur, seulement le directeur de la maison Serpentard.

DramionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant