Chapitre 8 : Capturés

467 28 2
                                    

J'ai eu beaucoup de mal à dormir cette nuit. Malefoy n'a pas arrêté de faire du bruit. Cependant, il n'est pas allé rejoindre le seigneur des ténèbres. Je me lève et je le vois.

Hermione : Bonjour, ça va mieux ?
Drago : Pourquoi tu t'inquiètes Granger ?
Hermione : Parce que je sais que tu as souffert toute la nuit et pourtant tu n'es pas allé le voir !
Drago : Je n'ai aucun compte à te rendre Granger !

Il part dans sa chambre et moi je pars rejoindre Ginny. J'arrive dans la Grande Salle mais je ne trouve que Harry.

Hermione : Salut, où sont les autres ?
Harry : Ginny devait parler à son frère, je ne sais pas pourquoi !

Tout à coup, les deux arrivent, je salue Ron mais il part à la table des Poufsouffle, énervé.

Ginny : Salut Hermione !
Hermione : Salut !

On commence à papoter et elle m'explique qu'elle s'est embrouillé avec son frère. Nous partons ensuite en cours mais je vois que Blaise commence à crier sur Malefoy.

Blaise : Hier soir on attendait que toi !
Drago : Et alors ? Je suis pas indispensable !
Blaise : Tu es le successeur de Voldemort, on avait besoin de toi ! Pour parler du plan !

Je n'ai pas pu entendre la suite car on était déjà dans la salle de cours. Le professeur toujours absent, McGonagall continue le cours d'hier. Quand tout à coup, un hibou amène la Gazette du Sorcier. McGonagall paraît choqué.

McGonagall : Les enfants, j'ai le regret de vous annoncer que les cours de potions vont être annulés pour le moment suite au décès de votre professeur.

La classe paraît choquée quand McGonagall nous montrent la une de la Gazette du Sorcier : "Cette nuit, plusieurs personnes ont été enlevés par des Mangemorts, hélas nous avons retrouvés leurs corps quelques rues plus loin". J'entends Drago murmurer.

Drago : Alors c'était pour ça ?
Blaise : Ouais et tu aurais dû nous accompagner !
Drago : ...

On part donc tous dans nos maisons respectives. Je rentre dans mes appartements quand j'entends quelqu'un prononcer : "Incarcerem". Je me retrouve tout d'un coup ligotée. Quand je me réveille, je me retrouve dans une grande pièce entourés de portrait de la famille Malefoy. Je tourne ma tête et je vois Ginny et Ron.

Hermione : Ginny !!!
Ginny : Qu'est-ce qu'on fait ici ?
Lucius : Vous allez nous aider !
Ron : Lucius...

Lucius, accompagné de sa femme Narcissa, vient de débarquer dans la pièce.

Lucius : Dites nous où est Potter !

C'est vrai qu'après l'information de McGonagall, il est parti en vitesse de la salle mais on ne sait pas où.

Ron : La dernière fois que je l'ai vu, il était en cours de potions avec nous !
Hermione : Ron ! Tu fais quoi là ?
Ron : Plus on donne vite les informations, plus on pourra être libérés et...
Hermione : Et tu pourras retrouver ta pouf c'est ça ? Putain mais Ron, Harry est en danger et tu ne penses qu'à Hannah, bordel reprends-toi !
Lucius : Vu que Monsieur Weasley veut partir, où est-il maintenant ?
Ron: Maintenant ? Je ne sais pas !
Lucius : Alors, on va demander à Mademoiselle Weasley !
Ginny : Vous pouvez crever !
Lucius : ENDOLORIS !

Il jette le sort sur Ginny, qui hurle de souffrance. On entend ensuite la porte s'ouvrir et on voit Rogue accompagné de Drago derrière lui. Drago a l'air choqué.

Lucius : Ah mon fils, surveille les, je dois m'entretenir avec le Seigneur des Ténèbres !

Rogue, Lucius et Narcissa partent dans une pièce à côté. Je tourne ma tête vers Ginny. Elle a perdu connaissance, du moins je l'espère. Drago s'approche de nous.

Drago : Mais qu'est-ce que je vois ? Granger et les Weasley ligotés ?
Ron : Ferme la Malefoy !
Drago : Tu parles déjà trop Weasley ! SILENCIO ! Ah déjà c'est mieux !

Ron ne peux plus parler pour l'instant.

Drago : Granger a réussi à se faire capturer ! Une grande première pour nous !
Hermione : Ferme là !
Drago : Je vais vous accorder une faveur, parce que je n'aime pas mon père, FINITE !

Les cordes se déserrent et Ron prend Ginny dans ses bras. Malefoy me conseille de lui lancer un Stupefix et je le fais avant de nous enfuir. Nous arrivons à retourner à Poudlard sans problème. Ginny se réveille. Je pars ensuite dans mes appartements pour aller me coucher.
------------------------------------------------------
Fin de la huitième partie, bisou sur vos crânes poilus :3

DramionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant