Chapitre 9 : Je craque pour lui ?

453 28 0
                                    

Le lendemain, je remarque que Drago n'est pas revenu. Je me prépare vite et je vais en direction du bureau de McGonagall. J'entre et lui explique toute l'histoire.

McGonagall : Ils sont donc entrés à Poudlard ? La défense va être renforcée. Dites moi, Miss Granger, savez vous où se trouve Monsieur Potter ?
Hermione : Ni Ron, ni Ginny, ni moi ne savons où il se trouve.
McGonagall : Alors, c'est un problème !
Hermione : Je pense, Madame, que si il est parti, il sait ce qu'il fait.
McGonagall : Bien, vous pouvez disposer Miss Granger.

Je pars ensuite dans mes appartements vu que les cours de potions sont annulés. En arrivant, je vois Malefoy.

Hermione : Malefoy !
Drago : Crie pas comme ça !
Hermione : Est-ce que ça va ?
Drago : Ouais, à part ton Stupéfix qui était puissant ! C'est Rogue qui m'a ranimé
Hermione : Tu as des bleus partout !
Drago : Ça ? Ce n'est rien !
Hermione : Bouge pas je vais te soigner !

Je m'approche de lui et, avec ma baguette, je fais disparaître les quelques bleus qu'il a.

Drago : J'aurai très bien pu survivre avec, tu sais ?
Hermione : Tu aurais eu mal partout après !
Drago : Depuis quand tu te préoccupes de moi ?

Il a raison... Depuis quand je m'inquiète autant pour lui ? Est-ce que... Non, je n'ai pas le droit ! C'est un Serpentard, je suis une Gryffondor. C'est un Sang Pur et je suis une Née-Moldu. Tout nous opposent. Je me lève.

Drago : Tu sais, Granger, je suis plutôt doué pour la Legilimancie ! Surtout quand la personne ne peut pas fermer ses pensées !

Je sens les joues devenir rouges.

Hermione : Ce que tu as vu n'est pas vrai !
Drago : Tout porte à croire le contraire !

Je m'en vais aussi vite que possible. Mais je suis suivis de près par Malefoy. J'avais oublié que l'on avait les même cours.

Drago : Allez assumes Granger !
Hermione : Je n'ai rien à avouer Malefoy !
Drago : Avoue que tu craques pour moi !
Hermione : Pour ton plus grand malheur, je ne craque pas pour toi !

Pendant tout le trajet jusqu'à la salle de cours, il insinue que je craque pour lui. Pourquoi je craquerai pour lui sérieux ? C'est le pire gars que j'ai rencontré. Il m'a traité de Sang-De-Bourbe pendant 6 ans. Alors pourquoi je craquerai pour lui?

Nous arrivons dans la salle de cours. Le reste de la journée se passe plutôt bien, hormis les moments où j'étais seule et que Malefoy venait me taquiner. Il cherche quoi ? Que j'avoue ? Mais je n'avouerai rien parce que je ne l'aime pas ! Je pars en direction de mes appartements.

J'entre et je vois Malefoy qui m'attend de pieds fermes. Quand j'entre, je vois un sourire qui se dessine sur son visage.

Hermione : Recommences pas !
Drago : Allez, tu as juste à avouer et je te laisse tranquille !
Hermione : SILENCIO !

Ce sort ne marche pas sur Malefoy.

Drago : Loupé !
Hermione : Argh... Laisse moi tranquille ! T'es pire que Ron à faire que parler !
Drago : Oulà, tu commence à me comparer à Weashmoche ? Mais avoue, je suis plus beau que lui !
Hermione : Ferme la !

Je n'en peux plus de lui. On part ensuite faire notre ronde et on entend un bruit.

Drago : Pansy ?
Pansy : Oui, je venais te voir et... Oh, je vois que tu es accompagné de cette Sang-De-Bourbe !
Drago : Ferme la ! Tu n'as pas le droit de trainer dans les couloirs à cette heure-ci. Tu ferais des cours supplémentaire demain (en gros en retenue)

Pansy souffle et s'en va en me regardant de travers.

Drago : Toi qui disait que je ne montrerai surement pas l'exemple, là t'es épatée !
Hermione : C'est vrai que tu m'a épatée !

Nous finissons notre ronde et nous retournons à nos appartements.
------------------------------------------------------
Fin de la neuvième partie, bisou sur vos crânes poilus :3

DramionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant