Chapitre 11 : Il revient...

421 27 0
                                    

Le lendemain, nous sommes vendredi et à partir de demain, c'est les vacances de Noël. Certains repartent dans leurs familles pour les vacances mais certains n'ont pas ce bonheur, notamment moi. Je me lève et je me prépare. Sur le chemin de la Grande Salle, je croise Malefoy mais je ne lui accorde aucune importance. J'entre et je vais m'asseoir à côté de Ginny. Quelqu'un vient nous voir.

??? : Salut...
Hermione, Ginny : Ron ?!
Ron : Ouais...
Ginny : Laisse moi deviner, tu n'es plus avec Hannah ?
Ron : Ouais, comment tu le sais ?
Ginny : Je suis ta soeur. Et écoutes moi bien, tu ne nous as pas calculé pendant des jours et tu crois qu'on va te laisser arriver comme ça, en t'accueillant les bras ouverts ? Et ben, tu te mets le doigt dans l'oeil ! Viens Hermione, on s'en va !

Je n'ai jamais vu Ginny en colère, elle fait peur à voir. J'entends Malefoy, Zabini ( nom de famille de Blaise) et Parkinson qui éclatent de rire quand ils entendent Ginny crier sur son frère. Nous partons donc prendre l'air, je pense qu'elle en a besoin. Nous sommes dehors quand je remarque une silhouette qui disparait aussitôt.

Hermione : Tu as vu...
Ginny : La même chose que toi ? Oui ! On aurait dit... Harry...
Hermione : Mais bien sûr, c'est lui ! Il a disparu d'un coup parce qu'il a sa cape d'invisibilité ! Il se cache sûrement de Mangemorts. Bouge pas !
Ginny : Non, je viens avec toi !

Nous nous approchons de la forêt.

Hermione : Harry ?
Harry : Moins fort !
Hermione : Punaise, Harry t'es là ? montre toi !

Il sort de sa cape. Ginny court vers lui et le prend dans ses bras.

Hermione : Tu aurais pû nous prévenir que tu partirais !
Harry : Toutes les victimes me connaissaient, j'en ai déduis que j'étais en danger !
Ginny : Tu en a bien déduis ! Lucius nous avait enlevé avec Ron et Hermione pour nous demander où tu te trouvais mais c'est son fils qui nous as aidés à partir.
Harry : J'espère qu'il ne vous as rien fait !
Hermione : Non, ne t'inquiète pas.

Il commence à nous expliquer qu'il va rester cacher un moment pour essayer d'en savoir plus sur les intentions des Mangemorts et du Seigneur des Ténèbres.

Je lui explique aussi que le bras droit de Voldemort est présent. Il paraît autant choqué que Ginny. Nous laissons ensuite Harry pour rejoindre les cours. On arrive et on prend place. Les cours se passent dans difficultés particulières.

Avec Ginny, on est un peu dans la lune. Malefoy s'est encore installé à côté de moi en cours.

Hermione : Apparement, je suis indispensable à ta vie !
Drago : C'est pas très marrant !
Hermione : Alors, arrête d'être à côté de moi !
Drago : Pour une fois que je suis à côté d'une intello...
Hermione : Sympa pour tes potes... Ah non, t'as pas de potes, que des esclaves à tes yeux, je suppose !
Drago : Tu me connais que trop bien !

Je le regarde, j'ai envie de rire mais je me retiens. Pansy arrive en retard.

Pansy : Bouges Granger !
Hermione : Non, c'est ma place !
Pansy : Ouais, mais c'est mon Drago !

Je commence à rigoler doucement. Je regarde Malefoy, qui a l'air choqué.

Drago : Je ne suis pas TON Drago ! C'est juste que tu rêves trop de moi !
Pansy : Et je l'assume !

Drago paraît dégouté, j'explose de rire.

Prof : Mademoiselle Granger, puis-je savoir ce qui vous fait rire ?
Hermione : Excusez moi !

Le cours finit, je pars rejoindre Ginny dans la Grande Salle, elle est en train de se disputer avec son frère. Je n'écoute même pas leur dispute. Je sens quelqu'un me secouer.

Ron : Tu viens ? J'ai envie de te parler !
Hermione : Moi j'ai pas envie ! Tu nous as laissé tomber, je ne vais pas te pardonner comme ça !
Ginny : Bien dit !

Je pars avec Ginny dans son dortoir. Ça me manque d'être avec eux. Je pensais que la cohabitation avec Malefoy allait être horrible mais ça va, il est plutôt sympa. Attendez ! Je raconte n'importe quoi ! Il n'est pas sympa et la cohabitation est horrible !

Ginny : Hermione, tu ne m'écoutes plus !
Hermione : Bien sûr que si !
Ginny : Alors, j'ai dis quoi ?
Hermione : Tu as dis que... Euh...
Ginny : Tu ne m'as pas écoutée ! Qu'est-ce qui se passe ? En ce moment tu es assez distraite. Tu penses à un garçon ? Qui est celui qui occupe tes pensées ? Est-ce que c'est Malefoy ?
Hermione : Pas du tout !

Elle me regarde et me souris. Je lui dis au revoir, je lui souhaite également des bonnes vacances car elle part chez ses parents, et je retourne dans mes appartements. Malefoy me voit et me sourit.

Drago : Granger !
Hermione : Qu'est-ce tu me veux ?
Drago : Tu t'en vas d'ici pendant les vacances ? Parce que moi non.
Hermione : Moi non plus !
Drago : Intéressant... Oh, faut que j'aille le rejoindre à plus tard Granger !

Je le vois s'en aller. Super, je vais devoir passer mes vacances avec lui... Je pars me coucher.
------------------------------------------------------
Fin de la onzième partie, qui est plus longue que les autres, j'sais pas pourquoi. Sur ce, bisou sur vos crânes poilus :3

DramionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant