PDV Drago :
Je suis rentré des cours, dans les appartements des préfets, mais j'ai directement remarqué l'absence d'Hermione. Elle n'est pas là, c'est inquiétant, elle est censé être rentrée et être en train de faire ses devoirs. Mais là, c'est vide. Trop vide.
Mais pourquoi je m'en soucie autant ? Granger est assez grande pour faire sa vie ! Mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter.
En ce moment, elle occupe mes pensées, et je ne connais pas la raison. Surtout depuis que je l'ai embrassé, je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça mais j'en avais envie.
Je sentais ses lèvres sur les miennes, même si c'était très court. D'ailleurs pourquoi j'ai fais ça ? Granger est l'ennemi, mais pourtant que je regrette pas. Si seulement mon père savait...
Je tourne en rond dans la salle commune, dans mes pensées quand la porte s'ouvre. Je lève immédiatement la tête et découvre Granger, mais pas dans son état normal.
Elle me fixe, il y a une lueur qui brille dans ses yeux, et un sourire mauvais au visage.
Hermione : Tiens, salut Malefoy !
Drago : T'étais où ?Elle sembla autant surprise que moi, mais son sourire s'agrandit.
Hermione : Tu t'inquiètes maintenant ?
Drago : [sèchement] N'importe quoi, tu te fais des films.Elle haussa les épaules et partit dans sa chambre. Je sens quelque chose de bizarre en elle, je sais pas pourquoi, mais il faut que je vérifie par moi même.
Je toque donc à sa porte puis je regarde ma main. Depuis quand je toque moi ? J'ouvre la porte et découvre Granger posée dans son lit.
Drago : Granger ?
Elle lève la tête vers moi, et son regard brille toujours de la même lueur.
Hermione : Qu'est-ce que je peux faire pour toi petit Drago ?
Je la regarde en haussant un sourcil. Petit Drago ? Réellement ?
Drago : Euh, je me demandais pourquoi tu as loupé des cours, vu que c'est pas toi ça ?
Hermione : Tout le monde change Malefoy.Elle prend une petite fiole et la boit. Je la fixe.
Drago : C'est quoi que tu bois ?
Hermione : Ça ? C'est juste une potion pour le mal de tête, je suis passée à l'infirmerie tout à l'heure.Je continue de la regarder. Elle paraît étrange aujourd'hui, mais après tout, Granger a toujours été étrange. Je hausse les épaules et je sors de sa chambre.