Chapitre 5 : La copine du rouquin

473 27 0
                                    

Le lendemain, samedi, je fais la grasse matinée quand je reçois un seau d'eau glacée sur moi.

Drago : Allez on se réveille, paresseuse !
Hermione : Mais t'es fou !
Drago : Peut être bien !
Hermione : Qu'est-ce qui t'as pris ?
Drago : On m'a demandé de te réveiller et, comme par magie, un seau d'eau glacée est arriver dans mes mains !
Hermione : Y'a un truc qui tourne pas rond chez toi !

Il sort de ma chambre, fier de lui, pendant que je me dirige dans ma salle de bain. Je m'habille et je pars en direction de la Grande Salle, avec Malefoy à mes côtés. On arrive, il part vers la table des Serpentards et je me dirige vers la table des Gryffondors. Harry a meilleure mine qu'hier.

Hermione : Bonjour ! Alors Harry, ta colère est passée ?
Harry : Ouais, désolé pour hier ! Surtout pour Ginny et Ron !
Hermione : En parlant de Ron, il est où ?

Aucun des deux ne répond et je vois arriver Ron, au bras de Hannah Abbot, la préfet de Poufsouffle. Ils ont l'air heureux mais je sens le regard de Ginny sur moi.

Hermione : Quoi ?
Ginny : Ça ne te dérange pas ?
Hermione : Pourquoi ça me dérangerais ?
Ginny : Non, pour savoir.

Ron arrive, regarde sa soeur, elle lui fait un signe de tête et il comprend. On prend le petit-déjeuner ensemble et nous décidons de nous promener dans le parc. Mais, on entend le même bruit que hier.

Harry : Bougez pas, avec Ron, on va voir !
Hermione : Faites gaffes à vous !

Harry et Ron se dirigent vers le bruit qu'on a entendu. Mais ils reviennent et nous disent qu'il n'y a personne. Nous continuons notre promenade jusqu'au coucher du soleil. Nous rentrons ensuite à l'école et pendant le dîner, le professeur McGonagall nous annonce que demain il y a le bal d'Halloween. Mais, pour mon plus grand desespoir, je devrais danser avec Malefoy pour ouvrir le bal car les préfets des maisons en cohabitation doivent danser ensemble. Mais les deux autres filles doivent se trouver un cavalier. Je pense que pour Hannah, ça va pas être compliqué. Malefoy arrive vers moi.

Drago : Sois présentable au moins demain.

Il sort de la Grande Salle et je le regarde partir. Il est bizarre quand même.
------------------------------------------------------
Fin de la cinquième partie, un peu courte désolé ! Bisou sur vos crânes poilus :3

DramionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant