Chapitre 17

219 12 0
                                    

PDV Hermione :

Je ne sais pas du tout combien de jours je suis ici. Je suis enfermée dans une pièce sombre, je n'ai rien mangé depuis mon arrivé, et j'ai reçu plusieurs doloris. Tout ça à cause de ce maudit prof des potions.

Flash Back

Le cours de potions venait de se finir, je rangeais donc mes affaires.

Mr Smith : Miss Granger, venez, j'ai à vous parler.

Je me dirige donc vers son bureau. Il attendit que tout les élèves soient sortis.

Fin du flash back

Et ensuite, c'est le trou noir, mais je ne doute pas que c'est de la faute du professeur que je suis là.

Tout d'un coup, la porte s'ouvrit d'un bruit fort, me faisant reculer. Je reconnaissais cette silhouette.

Voldemort : Miss Granger, je vois que Mr Smith ne m'avez pas menti quand il m'a annoncé avoir kidnappé quelqu'un d'important. Hermione Granger, la fidèle amie d'Harry Potter.
Hermione : Qu'est-ce que vous voulez de moi ?!
Voldemort : Des informations, sur l'endroit où Harry Potter se cache.
Hermione : Sérieusement ? Vous pensez Harry assez stupide pour  dire à n'importe qui où il se cache ?
Voldemort : Vous êtes son amie, bien sûr qu'il va vous le dire.
Hermione : Non, il prend toutes les précautions, au cas où, un cas comme celui-là se présente.

Il semblait réfléchir. Ce que j'ai dis était totalement vrai. Harry est loin d'être bête. Voilà pourquoi même nous, ces meilleurs amis ne sommes pas au courant de l'endroit où il va.

Voldemort : Et bien, tant pis pour toi. Tant que je n'aurais pas Harry Potter, tu ne partiras pas d'ici.

Et sur cette dernière phrase, il partit, en me laissant seule dans mes pensées. Je connais bien Harry, il est prêt à se sacrifier pour nous, il nous l'avait déjà dit. Mais je n'accepterais pas qu'il fasse ça, je ne veux pas qu'il risque sa vie.

Mais comment le prévenir ?

DramionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant