Chapitre 15

246 18 8
                                    

Je me lève le lendemain, très tôt. J'ai eu du mal à m'endormir avec Granger dans mes pensées. Je n'arrive pas à la chasser de mes pensées, c'est horrible comment elle me hante. Il faut que je la chasse de ma tête.

Bref, je me lève et je sors directement de ma chambre, habillé, prêt. Je croise Granger dans sa robe de sorcière, mais la chemise en dessous est... Ouverte laissant apercevoir la naissance de sa poitrine. Décidément, ce n'est vraiment pas elle.

Moi, je suis scotché sur place, en la regardant. Elle, me sourit sensuellement.

Hermione : Bah alors petit Drago, on laisse traîner ses yeux ?

Je déglutis, je me suis fais grillé. Mais plusieurs interrogations restent dans mon esprit.

Drago : N'importe quoi.
Hermione : On devrait aller en cours.
Drago : Passe devant, j'ai oublié ma cravate.

Elle hoche la tête et part. Certes, j'ai réellement oublié ma cravate, mais je dois aller récupérer quelque chose dans sa chambre. J'y entre et récupère la fiole d'hier, vide. Je compte l'amener au professeur Rogue, il pourra peut-être m'aider.

Je sors ensuite des appartements, pour me diriger à mon cours de potions, avec les Poufsouffles.

J'entre dans la salle, me place dans le fond comme d'habitude. J'ai la surprise de voir Rogue à la place de Mr Smith.

Rogue : Je remplace Mr Smith en raison d'une absence jusqu'à une date non déterminé, et non, moi non plus ça ne me fait pas plaisir. Maintenant ouvrez vos livre page 394.

Le cours se passa normalement. À la fin, je me dirige vers le bureau de Rogue. Il ne relève même pas la tête.

Rogue : Le cours est fini Mr Malefoy.
Drago : J'ai remarqué, mais j'avais besoin de vous montrer ça.

Je pose la fiole devant lui.

Rogue : Vous vouliez me montrer une fiole vide ?
Drago : Non, il reste un peu se liquide, je voulais que vous déterminiez ce qu'il y a à l'intérieur.
Rogue : A qui est cette fiole ?
Drago : J'ai vu Granger la boire hier, et elle paraissait bizarre.

Il me juge du regard et prend la fiole. Il sent l'odeur, l'examine à l'oeil nu.

Rogue : C'est facile à deviner ce que c'est.
Drago : Et c'est quoi ?
Rogue : Du polynectar.

----------

Je vous offre ce chapitre pour tout le temps que je vous ai fais patienter :)

DramionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant