Le matin, je suis encore la première à me lever. Je prends mon temps et je révise vite fait quelques sorts et je pars direction la Grande Salle, sans jeter de coup d'oeil à Malefoy, qui vient de se lever. Dans la Grande Salle, je trouve une Ginny heureuse, un Harry fatigué et un Ron pensif.
Ginny : Bonjour Hermione !
Hermione : Tu as l'air en forme ! Ça fait plaisir à voir, contrairement à ces deux cadavres !
Ginny : Et sinon, hier soir, avec Malefoy ?
Hermione : Après que tu sois partis, j'ai dais sortir tout le monde, j'ai fais explosé sa bouteille d'Hydromel par terre, il n'a pas apprécié et il est parti en colère dans sa chambre.
Ginny : Et ben ! Et ce matin, pas de formule de politesse ?
Hermione : Attends, tu as déjà vu Malefoy être poli ? Moi, jamais !
Ginny : Ouais, mais bon, il dit bonjour des fois non ?
Hermione : Pas le moins du monde !Ginny ne paraît même pas choqué. Harry baille, on peut même voir son estomac d'ici et Ron semble sortir de ses rêveries.
Ron : Ah, salut Hermione ! Je t'avais pas vu !
Hermione : Ron, ça fait 10 minutes que je suis là ! Mais qu'est-ce vous avez fait vous deux cette nuit ?
Harry : Monsieur m'a parlé de ses problèmes ! Il m'a donc empêcher de dormir !
Ron : T'avais qu'à pas accepter de m'écouter ! Je sais m'abstenir quand même !
Hermione : On se calme. C'est si grave que ça ?
Harry : Il m'a fait perdre une nuit de sommeil, et si je m'endors en cours, je ne pourrai pas participer au prochain match de Quidditch ! Et le prochain match est contre les Serpentards !
Ron : Et c'est plus important que ton ami ?
Harry : Oui !
Ginny : Harry !Harry se lève, visiblement agacé et part en direction de la sortie. Ginny l'appelle en vain.
Hermione : C'est peut-être rien, il manque sûrement de sommeil !
Ginny : J'ai jamais vu Harry autant en colère. C'est la même colère que quand Tu-Sais-Qui est devant lui !
Hermione : On ira le calmer plus tard !On part donc en cours. L'après-midi, nous n'avons pas cours et je me promène avec Ginny dans le parc.
Hermione : Alors, tu as réussi à parler à Harry ?
Ginny : Non, il a dit qu'aujourd'hui, il ne voulait qu'aucun Weasley ne l'approche. Des fois, j'ai envie d'étrangler mon frère et de changer mon nom !
Hermione : Sa colère va passer, ne t'en fais pas !Ginny ne semble pas convaincu. Tout à coup, on entend quelqu'un derrière nous, on se retourne mais nous ne voyons personne. On continua notre chemin.
On arrive à la Grande Salle pour le dîner et à table des Gryffondor, on voit Harry qui s'est écarté de Ron.Ginny : Tu vois je te l'avais dit !
On va s'asseoir avec eux.
Hermione : Harry, c'est juste une nuit en moins ! Tu ne vas pas en faire tout un plat !
Harry : T'es de leur côté ?
Hermione : Quoi ? Mais je suis du côté de personne ! Je trouve ça complètement ridicule !
Drago : Et bah alors, on se dispute ? Vous permettez que je m'incruste ? Je ne veux pas manquer ça !
Hermione : Casse toi, Malefoy !
Drago : Je ne peux pas louper un spectacle aussi grandiose ! Quel est la raison de cette dispute ?
Ginny : Ferme là et casse toi !
Drago : Si vous le prenez comme ça !Il se lève, faussement déçu, et part en direction de sa table. Il m'exaspère.
------------------------------------------------------
Fin de la quatrième partie, bisou sur vos crânes poilus :3