Le lendemain, j'ai eu du mal à me lever. Pour une fois, Malefoy s'est réveillé en premier. Je me prépare en quatrième vitesse et pars vers la Grande Salle. Quand quelqu'un crie mon nom.
Drago : Granger ! Ta baguette !
Hermione : Ah... Oui... Merci beaucoup !
Drago : T'habitues pas à ce que je te la ramène à chaque fois !
Hermione : D'accord, je ne m'habituerai pas !On arrive ensemble dans la Grande Salle et on se sépare. Je rejoind Ginny, qui est seule.
Hermione : Salut ! Où sont les garçons ?
Ginny : Pas encore levé, je suppose.Je prends quelque chose à grignoter et avec Ginny, nous partons en cours. Les garçons sont arrivés avec 10 minutes de retard. On dirait que faire une fête, ça ne leur réussi pas !
Le cours de potions se passe avec beaucoup de difficultés. Le professeur n'étant pas là, McGonagall a prit sa place mais elle a du mal. J'entends Malefoy se moquer. Quand est-ce qu'il comprendra que ses blagues sont lourdes ?
McGonagall galère, et je me surprends à ne pas l'aider. Avant, j'aurai été la première à l'aider mais là, je n'ai pas envie. Je repense au compliment de Malefoy hier.
Ça peux vous paraître ridicule, mais pour moi, c'est beaucoup. Jamais il ne m'a complimenté. D'ailleurs, je ne l'ai jamais entendu complimenter quelqu'un.
Le reste de la journée se passe plutôt bien. Le soir, avec Ginny, nous partons dîner. Nous nous installons avec Harry, Ron et Hannah. Attendez.. Hannah ? Elle ne fait que de lui coller au basque. Tellement qu'il ne nous adresse pratiquement plus la parole, à part pour dire "bonjour" ou "bonne nuit".
J'en ai parler avec Ginny, elle ne comprend pas non plus.
Ensuite, je pars faire ma ronde avec Malefoy. Toujours rien. Nous rentrons et partons nous coucher.
Durant la nuit, j'entends quelqu'un. Je me lève et vois Malefoy près de la cheminée. Il a l'air d'avoir mal.
Hermione : Ça va ?
Drago : Ah pardon. Je t'ai réveillé ?
Hermione : Oui, mais c'est pas grave. Tu souffres ? C'est ta marque ?
Drago : Ouais, mais c'est rien, ça va passer !
Hermione : Je sais qu'il t'appelle. Le seigneur des ténèbres t'appelle et tu n'y vas même pas.
Drago : Qu'est-ce que ça peut te faire Granger ?
Hermione : On s'est tout les deux ce qu'il te fait quand tu ne l'écoute pas.
Drago : Non tu ne sais pas ce qu'il me fait !Il s'est levé mais toujours dos à moi.
Drago : Tu ne sais même pas la moitié de ce qu'il me fait !
Il se retourne et me fait désormais face.
Drago : Tu peux aller te recoucher !
Hermione : Toi aussi !Il me passe à côté et repars dans sa chambre. Je fais de même mais j'ai du mal à trouver le sommeil. Quand le seigneur des ténèbres appelle les Mangemorts, c'est souvent mauvais signe.
------------------------------------------------------
Fin de la septième partie, bisou sur vos crânes poilus :3