C'est dimanche matin, mais, à cause d'un garçon nommé Drago Malefoy, je ne peux pas faire la grasse matinée, ce qui fait que je suis réveillée à 8h30 du matin et impossible de me rendormir. Merci Drago...
Je descends donc à la pièce principale.
Hermione : Tu pourrais éviter de faire autant de bruit, un dimanche matin, surtout pendant les vacances !
Drago : Oh je t'ai réveillé ma petite Hermione ? Excuse moi.Bam, mon coeur loupe un battement. Il a bien dit "ma petite Hermione" ? Des millions de petits papillons voyagent dans mon ventre. Je sens même le sang circuler dans mes joues. Ce que Drago ne loupe pas, ça le fait même rire.
Drago : Et bien, tu rougis !
Hermione : N'importe quoi... Bref, la prochaine fois évite de faire du bruit, j'aimerais dormir un peu plus.
Drago : Ne t'en fais pas, je veillerais personnellement à ce que ton sommeil ne soit pas dérangé !Mais c'est quoi ces élans de gentilesse tout à coup ? Quelqu'un lui a jeté un sort ? Peu importe, pour une fois qu'il est sympa, je vais en profiter !
Comme je suis réveillée, je décide de prendre une douche.
Enfin prête, je me dirigea vers la Grande Salle pour déjeuner. J'étais malheureusement toujours toute seule. Je m'installa et commença à manger quand une personne se mit en face de moi. Je leva la tête et croisa son regard.
Hermione : Euh... Tu sais que c'est la table des Gryffondirs ici Drago ?
Drago : Oui, pourquoi ? Je n'ai pas le droit de voir ma grande amie Hermione ?
Hermione : Ton "amie" ? Je ne te comprends pas depuis ce matin Drago...
Drago : Ne cherches pas, il n'y a rien à comprendre.Je le regarda bizarrement tandis qu'il me sourit.
Pansy : Drago mon chéri !
Drago : Oh non, pas elle...Je rigola quand Pansy lui embrassa la joue.
Hermione : Je vais vous laisser en tête à tête !
Drago : Non s'il te plaît !Trop tard pour toi Malefoy. Je décida de me promener dans le parc. L'étrange sensation d'être suivi était constamment là. Malgré ça, il n'y avait personne. Je continua jusqu'à ce que je ne vis plus rien, le trou noir.
----------
Chapitre posté, désolée pour le retard de publication, manque d'inspiration. Je ne suis pas très fière de ce chapitre, mais pour vous, je le poste quand même. Bisous sur vos crânes poilus bandes de moldus :3