Harry
- Alors, il est là le nouveau ? demanda Nick en me sautant presque dessus lorsque je rentrais dans le garage du père de Niall, qui nous servait d'endroit pour répéter.
- Eh ! Calmes-toi ! dis-je à Nick en le poussant de mon chemin.
- Foutez-lui la paix ! déclara Liam, derrière la batterie.
Que Dieu le bénisse ! pensais-je.
Liam comprenait pourquoi je n'étais pas de bonne humeur en arrivant : il était dans la même situation que moi. Ses parents accueillaient eux aussi 'un étudiant', comme disait ma mère.
Mais, au contraire de moi, il n'était pas tellement dérangé par cette nouvelle venue : ça ne lui faisait ni chaud ni froid.- T'as un problème, n'empêche Nick ! rit Liam en ponctuant sa phrase par un coup sur une des cymbales.
J'hochais la tête en faisant les gros yeux, histoire de mettre mal à l'aise Nick, comme toujours.
- Nan mais vous avez craqué ! s'est-il défendu. Je suis juste curieux de voir qui va squatter les trois prochains mois chez Harry
- Ouais ouais..., fit à son tour Niall, histoire de la charrier.
- Bon allez... se renfrogna Nick. On commence à jouer ? lança-t-il alors.
- Ouais! répondîmes-nous ensemble avec les gars.
- Un ! Deux ! Trois ! s'exclama Liam en frappant ses baguettes entre elles.
Puis j'attrapais le micro :
'You said you'd marry me if I was twenty three
But I'm one that you can't see if I'm only eighteen
Tell me who made these rules
Obviously not you
Who are you answering to ?
Oh, Jenny don't be hasty
No, don't treat me like a baby
Let me take you where you'll let me
Because leaving just upsets me'Oui, ça me dérangeait de partir.
Ca me dérangeait de devoir partager ma maison et ma famille avec un parfait inconnu.
Français de surcroit.
Arrogant à souhait à tous les coups !
Les paroles de la chanson reflétaient mon énervement et j'explosais, ma voix frappant les murs.
Pourquoi ma mère semblait si heureuse de cette irruption dans nos vies, dans notre maison, notre foyer, alors que j'éprouvais un sentiment contraire au sien ?- Je paris qu'il va être adorable en plus, avait tenté de me convaincre ma mère. C'est un français : ils sont tous adorables ! avait-elle insisté, souriante.
- A ce que je sache, la bassiste et chanteuse de Téléphone était française et elle n'avait rien d'adorable ! avais-je contré en me levant de table. En plus, c'est elle qui a foutu la merde dans ce groupe ! Tu vois ce que font les français ? Ils foutent la merde !
- Harry ! s'était écriée ma mère, tentant de me faire changer d'avis.
Mais j'avais déjà claquée la porte de ma chambre.
VOUS LISEZ
Au pair chez les Styles. [Larry Stylinson]
FanficLouis Tomlinson, étudiant français allait être accueilli par une famille anglaise,celle d'Harry Styles chez qui il allait passer un trimestre complet. Malheureusement,cela n'enchantait pas le bouclé qui lui fit comprendre dès leur rencontre. Ficti...