Chapitre 32

284 16 0
                                    


  POV Harry

- On a eu un chien, plus jeunes, avec Gemma, expliquais-je à Louis sur le trajet du lycée.
J'avais décidé de tout recommencé à zéro, et il m'avait suivi.
- Ce que j'aime, avec les chevaux c'est qu'on a pas besoin de se justifier pour exprimer quoi que ce soit : ils nous comprennent, plus que nous-mêmes.
- Et jamais tu n'aurais pu te séparer de leur présence ne serait-ce que trois mois, conclut en voyant déjà au loin le lycée, grouillant d'élèves.
- J'aurais pu, mais ça aurait été difficile, plus que ça ne l'est déjà, répondit-il.
- Faut dire que je n'ai pas aidé, dis-je, penaud.
- On peut dire ça comme ça, sourit-il néanmoins en se tournant vers moi.
C'était étrange, j'en étais conscient, de parler ainsi avec lui après ce que je lui avait dit : mais je voulais en savoir davantage sur lui.
- J'espère que tu accepteras de me parler de toi ailleurs que sur le chemin du lycée, souris-je lorsque nous arrivâmes devant l'enceinte de l'établissement.
- On verra ça, déclara-t-il, de telle sorte à me laisser penser que ça n'allait pas s'arrêter ici.
- Eh Harry ! entendis-je soudain sur ma gauche, me forçant à me retourner.
Nick et Niall étaient plantés là, derrière nous :
- Salut les gars ! répondis-je, distrait.
Ils durent s'en apercevoir car Nick dit :
- Bah tu nous présentes pas ?
OK, Nick s'était réveillé et mettant le grappin sur Louis, ses yeux lorgnant sur lui.
Il n'était même pas discret en plus ! pensais-je en lui lançant un regard lui signalant de se reprendre.
- Hum, Louis voici Niall et Nick, dis-je à Louis en montrant les gars devant nous, alors que nous nous étions retournés. Ils font parti du groupe, expliquais-je enfin.
- Ah d'accord, sourit-il. Ravi de vous rencontrer, rajouta-t-il.
Il y eu un bref moment silencieux avant qu'il ne reprenne :
- Donc Liam est à la batterie, Harry chante et vous ... ? demanda-t-il en fixant.
- On gratte, s'empressa de répondre Nick, provoquant mes rires.
Il était ridicule, il faut se l'avouer ! Même Niall l'avait remarqué et pinçait les lèvres pour ne pas rire.

- Ce serait cool si j'entendais ça, déclara discrètement Louis, plus pour moi que pour les autres.
- Entendre quoi ? demanda Zayn, souriant, en sautant presque sur Louis, en arrivant avec Liam derrière elle, face à moi.
- On se voit ce soir chez moi, pour la répétition ? demanda Niall, ses yeux passant de moi à Liam  et de Liam à Nick.
Mes propres yeux s'ancrèrent dans ceux de Louis, le questionnant du regard.
Allait-il venir ?  

Au pair chez les Styles. [Larry Stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant