Chapitre 38

252 16 0
                                    


POV Harry


'L'esprit commande le corps et le corps obéit. L'esprit se commande à lui-même et trouve de la résistance.'
Mon esprit m'avait commandé sur ce coup-là ! Et mon corps avait suivi, rapprochant mes lèvres des siennes.
Il aurait été tellement facile de les y déposer, tout doucement. Mais mon esprit avait résisté à l'envie de le faire, m'obligeant à me reculer, à être peiné et embarrassé.
Poussant du pied mes affaires, je les fourrais sous mon lit, les rendant invisibles.
- C'est bon, tu peux ouvrir, ris-je en me redressant, me postant devant lui.
Mais ses yeux n'étaient plus couverts comme ils étaient au tout début de mon rangement express et il avait vu ma cachette à linge sale.
- Grillé ! rit-il en retirant ses mains de ses joues.
Cesses de le regarder ainsi ! me giflais-je intérieurement.
Je ne comprenais pas comment une telle chose avait faillit arriver : je le détestais encore hier ! Tout comme lui d'ailleurs !
- Bon, y'a quoi de bien à la télé à cette heure-ci ? questionna-t-il, pour lui-même, la télécommande trônant sur mon bureau dans la main, commençant à zapper.
- Mets la 108 : y'a un truc nul mais drôle ! dis-je en me vautrant sur mon lit, appuyant mon dos contre le mur.
S'exécutant, il vint ensuite s'asseoir sur mon lit, sans hésiter.
Il allait faire comme si rien ne s'était passé et je l'en remerciais !
Mais dans ma tête, je gardais toujours la rapide proximité que nous avions eu : quelques-unes de ses mèches avaient même réussit à piquer ma joue tellement nous avions été près !
- Ah mais c'est Big Brother ! s'exclama-t-il en reconnaissant le programme à la télé, me faisant sursauter, alors perdu dans mes songes. T'as raison : stupide mais marrant !
Il s'énerva soudain sur la télécommande, n'arrivant apparemment pas à monter le volume du son de la télé :
- Tiens ! J'y arrive pas, elle déconne ! rit- il en posant la télécommande sur ma cuisse.
Ça allait être bien plus difficile que prévu, pensais-je en prenant la télécommande qu'il venait de déposer.
- C'est toi qui déconne ! ris-je en montant le son facilement, lâchant la télécommande entre nous deux.
Qui aurait cru que j'allais lui dire ceci un jour ? Qui aurait cru que j'allais lui dire ceci un jour de cette façon ?...
Me posant toujours la question, tentant toujours d'y trouver une réponse, je reçu un coup de coude dans les côtes, tandis que lui, était hilare à côté de moi.

Au pair chez les Styles. [Larry Stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant