Il est dix heures et je me réveille déjà. Je ne suis soulagée que le mec de cette nuit n'est pas attendu le matin pour partir sinon il m'aurait demandé de rester et il se serait mis en tête que c'était du sérieux. Il n'était pas si mauvais au lit. Je commence à mettre une robe bleu clair qui m'arrive à peine en dessous des fesses lorsque mon téléphone vibre pour me signaler que j'ai reçu un message. AVANT DE PARTIR J'AI ENREGISTRÉ TON NUMÉRO. T'ÉTAIT BONNE BÉBÉ. Oh non. Oh non ! Je ne lui réponds pas quoiqu'il m'excite quand il me dit cela. Je pars dans la salle de bains pour me maquiller avec un trait de liner noir pour contourner mes yeux bleus et un rouge à lèvres des plus rouges qu'il puisse avoir délicatement posé sur mes lèvres pulpeuses. Je n'ai pas envie d'aller au lycée , je ne suis pas ce genre de fille stupide à travailler, mais je n'ai pas le choix si je veux une bourse pour aller à la fac l'année prochaine. Quand j'arrive, tout le monde me regarde de travers. Mais je m'en fiche de ce qu'ils peuvent bien penser. J'espère juste avoir des profs sexy cette année. Je vais devant ma salle de cours avant même que ça sonne sinon on risque de prendre ma place au fond de la classe. Quand les coincés, arrive, ils se battent pour la place de devant le professeur. Ah là là les pauvres , ils n'ont rien compris à la vie. J'aurai compris si le prof avait été sexy ou autre mais la.. Il doit avoir quoi, cinquante cinq ans? La journée passe assez vite et elle est ennuyeuse. C'est l'heure pour moi d'aller à la fête. Je reste habiller comme je suis, je me trouve assez sexy comme ça. Je prends une pochette noir et doré tout en descendant l'escalier. Je dis au revoir à ma mère avant de me rendre compte qu'elle dormait avec une bouteille de Whisky à la main. Je prends la voiture et je fais un trajet de quinze minutes environ, et je me retrouve devant une super maison avec des tonnes d'ados bourrés et entrain de se défoncer à la cocaïne. Là c'est ma vie. Celle que j'ai choisie et pas celle que je suis obligée de supporter la journée. Je retrouve mes amis.. enfin si l'on peut appeler ça des amis. Et nous jouons à des jeux de gamins qui me font rire, car je me trouve bourré à la fin. J'ai déjà embrassé quatre garçons et ça fait exactement onze minutes où je suis là. J'aime bien les chauffer tous. Mais j'ai déjà ma cible pour cette nuit.. Ah ! non, que j'y pense c'est mon anniversaire, pourquoi ne pas prendre les quatre ?!
VOUS LISEZ
Dream
RomanceVictoria 17 ans ne croit pas en l'amour. Elle vit en Californie. Elle n'a pas d'amies. Sa vie est chaotique. Elle à des aventures d'un soir, mais elle ne s'attendait pas à ce qui allait lui arriver. Qu'est ce qu'est ce sentiment atroce? Sa vie allai...