Nous sommes arrivés nous descendit de la voiture. Je m'arreta pour admirer l'hôtel, ce n'est pas le meilleur mais en attendant demain de partir je me contenterai de ça.
Je passa a l'accueil demander une chambre, la dame assez âgée avec les sourcils de la même couleurs que ses cheveux blanc, me passèrent une clé avec inscrit "111" au marqueur noir.Je monta au premier étage et défila le couloir a l'affût de mon numéro de chambre. Tyler était toujours la, la personne qu'il était tout a l'heure n'a rien avoir ce qu'il est maintenant. J'arrivais devant ma chambre, j'introduis la clé, je me trompa d'abord de sens quelle conne !
Moi : "Tu n'est pas obligé de rester tu sais"
Tyler : " Je sais."
Putain qu'est ce que mes fêtes me manques! Je me préoccupait de rien en fait, je couchait juste avec le plus de mecs possible et la.... Ça fait combien de temps j'ai pas coucher avec un gars.
Bah depuis mon prof, putain je l'avais oublier lui, je lai pas vu depuis. De toute manière je vais partir d'ici alors je le reverrai plus et je dois dire que ca me fait rien par contre Matthew il va me ma... Non mais qu'est ce que je dit le blondinet rien du tout.Je rentre dans cet chambre d'hôtel, je pose mon sac a coter de l'armoire. Le lit est assez grand, il se situe en plein milieu de la chambre. J'aime beaucoup,c'est lumineux.
Je m'assis sur le lit et Tyler fait de même.
Moi : Tu devrais ....
C'est lèvres touchent les miennent, ce qui m'interrompt.
Je me sentit bien jusqu'à que je me rende compte que je n'avais pas le même sentiment étrange que j'ai quand je suis avec Matthew. Je le repose, il me lance un regard demandeur.Moi : Desolé, tu devrais y allez, merci.
Il n'eût pas le temps de répondre que j'avais déjà fermer la porte. Je resta figée. Quelle soirée de merde !!
Je suis allongée dans mon lit en repensant au événements de se soir et c'est que maintenant que je réalise que je n'ai plus Matt'.
Je regarde mon réveil poser sur la table de nuit à coter, 23 : 32. Impossible de faire quoi que se soit, je me sens très mal mais j'ai besoin de bouger, je vais y retourner, ça me fera du bien.Je me prépare en conséquence, même si je sais très bien que au fond de moi ça changera rien la manière dont je m'habille.
***
Moi : Salut.Mec : Tu reviens vite.
Pour dire la vérité , je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête pour y retourner.
Mec : Tu viens en haut avec moi?
Moi : Pourquoi j'irai en haut avec toi, je ne te connais pas.
Mec : Mais si c'est moi chérie. On s'était vus une fois.
Plus aucun mot sortit de la bouche. Je n'ai aucun souvenir de lui et pourtant je sais qu'il ne ment pas. Ces fêtes sont horribles. Mais... qui suis je? Je ressent une douleur dans la poitrine, un peu comme si j'avais honte. Il me fallu un peu de temps avant de comprendre que j'avais honte de moi même. Je recula doucement en entendant de cet personne ivre qui voulais coucher avec moi "Mais ou tu vas??" Je ne répondis pas.
J'arrive chez moi. Chez ma mère. Cette maison me donne une drôle de sensation. Je m'étais promis de jamais y retourner mais j'avais pas le choix. L'odeur du renfermer se jeta sur mes narines violemment quand j'ouvris la porte. Je monta direction ma chambre, l'escalier grince quand j'ai mis mon pied, un souvenir surgit dans ma tête.
Début du flashback.
J'étais assise dans l'escalier, cachée, mes parents se disputaient encore. J'entendis un coup bizarre alors j'ai voulu descendre encore une marche pour les voir discrètement. La marche de l'escalier à grincer, j'entendis des bruits de pas venir à moi mais je n'ai pas eu le temps de remonter que mon père se retrouva face à moi. Il me demanda qu'est ce que je faisait réveiller cet heure ci alors que j'avais la rentrée demain et qu'une petite fille de cette âge la devrait pas être réveillée.
Il me prit la main pour m'emmener dans le salon avec eux. J'étais surprise, et je ne savais pas quoi faire.Ma mère était assise sur le fauteuil en regardant la télé, elle demanda ce que je faisait réveiller mon père lui expliqua que je n'arrivait pas à dormir. Elle se décala pour me faire une place, j'étais entre eux en regardant la télé. C'était un jeu de culture général où il faut répondre le plus rapidement, une question apparaît sur l'écran et mes parents réponde en même temps mais ne sont pas d'accord alors ils essaient de se convaincre mutuellement.
C'est à ce moment là que j'ai compris qu'il ne se disputaient pas, j'ai passée le meilleure moment en famille.
J'étais heureuse.Fin du flashback.
Je suis à l'entrée de ma chambre. Elle est pratiquement vide, le lit et l'armoire, c'est tout ce qu'il reste. J'avance et je me retrouve devant mon miroir qui me reflète l'affreuse image de moi même. Les larmes me montaient au yeux, aussi vite que la colère que j'éprouvais. Je me mis à taper tout ce que je pouvais, le lit, les murs, il fallait que je me défoule. Ça fait 2 bonnes minutes que je frappe mais j'ai toujours le même sentiments qui me fait mal. J'ai tout perdu, tout. Je me mis à crier tellement que je souffre. J'en peu plus.
Je suis allongé sur le sol, sans force, la fraîcheur du carrelage me donne des frissons. J'ai perdu tout espoir d'avoir une vraie vie.Entre deux pleures j'entendis un bruit de pas dans la maison. Qu'est ce que c'est ? Je descendis l'escalier, les pas se déplaçaient vers la cuisine. Encore Tyler qui as du me suivre!
Moi : Y'a quelqu'un?? Tyler c'est toi??
Ma voix est mêlée de colère et de peur. Aucune réponse. Le bruit se rapproche... je sens comme un souffle derrière moi.. je me tourne lentement, mes yeux s'écarquillent au moment où je me retourne.
Moi : OH MON DIEU !!
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hey hey hey !!! J'ai mis super longtemps à publier ce chapitre j'en suis désolé!! J'essaierais de me dépêcher pour le prochain! J'espère que ce chapitre vous plaira! Encore désolé pour les fautes d'orthographe! Et mille merci de lire mon histoire la dernière fois que j'ai publié j'avais pas tout à fait 7K de vues et la j'en n'ai 17K merci beaucoup!!!! N'hésitez pas laisser dès commentaire et des Likes merciii ❤
PS : beaucoup de mots sont changés à cause de la correction automatique même en relisant je les aperçoit pas forcément !
VOUS LISEZ
Dream
RomanceVictoria 17 ans ne croit pas en l'amour. Elle vit en Californie. Elle n'a pas d'amies. Sa vie est chaotique. Elle à des aventures d'un soir, mais elle ne s'attendait pas à ce qui allait lui arriver. Qu'est ce qu'est ce sentiment atroce? Sa vie allai...