16.

3.2K 147 28
                                    

Tous les 5 assis autour d'une table : Mon père , Sa "Copine" ou sa femme ou sa pouf ou comme vous voulez , Tyler , Matthew et moi. Je me sens terriblement gênée. Je suis assise en face de mon père et de chaque côté de moi, se trouve à ma droite Matthew, à ma gauche Tyler.
L'atmosphère et tendue, un grand blanc se laisse entendre.

- Au fait Victoria, moi c'est Brittany.

Bah tient, il n'y avait pas d'autre prénom qui fasse aussi pouf.

- D'accord.

Je crois qu'elle essayait peut être de faire la conversation, mais c'est loupé.

- Moi c'est Tyler, on es dans le même lycée, mais on se parle pas cest dommage. Dit il avec une pointe d'ironie.

Son sourire en coin me donne la rage, pourtant je l'aimais "bien" , même si il me soulait un peu.. bon tout le monde me soûle en même temps.

- Connard , t'es un vrai...

La main de Matthew sur ma jambe ne m'as pas laisser finir, quand je tourne la tête ils sont tous choqués.

- Quoi ? Vous n'avez jamais entendu d'insultes? Dis je méchamment.

La colère ne faisait que continuer de montée. C'est seulement au moment où je touche la main de Matthew que je me calme peu à peu. Je tourne mon regard vers lui, il me fait les yeux du genre faut que je m'excuse. Ça va pas lui il a trop cru que la vie c'était un kiwi !
Je lui fis signe de tête pour lui dire que c'était hors de question, mais toute ces têtes d'affamées n'attandais que ça.

- Oh ça va excuse moi Tyler.

- C'est pas grave. Répondis - t - il sagement.

Tout le monde retourne à leurs assiettes, c'est encore plus tendu que tout a l'heure, mais à vraie dire j'en n'ai rien à foutre.

- Dit moi Victoria comment as tu rencontré Matthew? Je suppose qu'il y a eu le coup de foudre dessuite?

Elle veux pas se la fermer avec ces questions à deux balles la, qu'est ce qu'on s'en bat les couilles.
Faut je fasse bonne figure me répétais je sans cesse.

- Au lycée, nous somme dans la même classe.

- Elle a directement craquée sur moi. Repris Matthew, et elle..

Je le fis un coup de coude un peu trop fort je pense, c'est yeux sont limite sortit de ses orbites. Ça lui apprendra à dire des conneries, en plus nous sommes même pas ensemble, c'est pas parce que nous nous sommes déjà embrassé que je suis sa "chose".

Le dîner passèrent avec  des discussions banale tel que le lycée, les amis. Je sorti sur la terrasse, faut que je prenne l'air.

Je posèrent mon téléphone sur table dehors mais il n'y a même pas de chaise, vu la maison je pense pas que les chaises soit le plus cher. Matthew vient de me rejoindre dehors.

- T'aurai pas vu une chai...

Ses lèvres était collés au mienne. Il m'embrassait dans le cou. Mon corps commençait à se réchauffer à toute vitesse. Il me prend par la taille et m'assoie sur la table tout en continuant de m'embrasser. Sa main était sur ma cuisse et se dirigeait sous ma robe, tant dis que je lui détache sa ceinture, j'avais oublié l'endroit où nous étions tellement je me sentais bien.

- Mon dieu Tyler ! Dit je en reculant Matthew de moi.

- Je venais vous annoncer que c'est le dessert, mais apparemment vous le mangeait déjà ! Dit en s'exclafant de rire.

Matthew est devenu blanc, il tremblait. Moi par ailleurs je trouvait cette situation très drôle !

- Ça va détend toi ! Qu'est ce que tu peux être coincé !

Dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant